|
|
|
|
Posté par
toine1312, le lundi 24 mars 2008 à 18:32:59Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
|
il y a des nouvelles maps pour COD 4 O.o
|
salut moi non plus j arrive pas et ca me saol aussi g tout des fichier des adresse mais je suis pas callé dutout en informatique ci ta des soluces repond moi merci! |
je répète : il y a des nouvelles maps pour COD 4 O.o :p paske si je paut les avoir je pourrait peut'étre vous aider --"
|
IL NE SONT PASENCORE DISPO |
c'est bien ce que je me disait et vous allez devoir attendre encor un mois min ( le temps qu'elle soient sur le play station network ... )
|
bonjour, y a t il kelk1 pr m'aider sur un jeu de pc de foot ke jè télécharger sur emule je lè recu sur winrar j'ai télécharger deamon tools come on me la conseiller mè ca ne marche tjrs pas aidez moi svp ke faire au secours merci pr me répndre
|
javous que toto a raison :p et je ne crois aps que tu aprle des nouvelles maps car elle sont payantes --" pe tu parles de celle qui sont dans le mod de cod 4
|
bonjour,sera ton avertie sur la console ou play network,a larriver des nouvelle maps et porra ton les telecharger et(payer) depuis la console ,merci si kelkun a des info et aussi kes ke ses ke dacheter ou avoir un serveur? |
elle sont sorties ajd ou hier sur la 360 pour 800ms points ( regarde sur google si tu ne sait pas ce que c'est ) heu sur le play station network c'est dnas 3 sem et payant aussi mais je ne siat pas commment ^^ |
merci kekidi, |
pour l'instant impossible de télécharger les maps |
sur le xbox live oui si nan sur ps3 u PC nan |
Il sorte les 1 MAi sur ps3 |
Salut a tous les map seront dispo le 24 avril dans le playstation store!!
www.ps3-online.fr TiiiiB [P3ON] |
et elle se vendent comme des petit pains sur le live ( 1 milion de down en 9 jr .. )
|
sur le XBOX LIVE ils sont dispo depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Les nouvelles maps sur play3 sont sortit aujourd'hui pour les avoir il suffit d'aller dans playstation network et des les télécharger , c'est un pack , et il coute 9.99€ . |
j'en ai trouver pas mal ici (en francais)
http://www.fps-map.com/component/option,com_remository/Itemid,46/func,select/id,55/ ou sur codutility.com (en anglais, et inscription obligatoire pour pouvoir télécharger les fichiers) |
pa moyen de telecharger les nouvelles Maps de COD4 sur PS3 ca marque ché plu koi et veuillez reessayer dans kelke minutes ke fair ??????? svp |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 06/01 00h53 | [Navigateurs] Accèder rapidement à une page ou un site | Internet |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 01/03 15h33 | Maps Call of Duty 4 via Serveur Hamachi | 3 |
| 04/01 10h52 | Call of duty 4 sur pc : MODS et MAPS | 2 |
| 23/07 13h48 | Petite question pour calle of duty 4 | 3 |
| 21/07 21h10 | Est ce que pe jouer a call of duty 4 | 2 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 59.99 € Amazon.fr |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 49.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 36.99 € Amazon.fr |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 |