|
|
|
|
Salut
x²=(x+10)²-x² A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue. And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all! |
bonjour !
j'ai besoin d'aide pour un exercice de maths : on definit la fonction f par f(x)=x exposant 3 1- Etudier le parité de la fonction f 2-Montrer que pour tous réels a et b, on a: a exposant 3 - b exposant 3= (a-b)(a au carré +ab=b au carré) pouvez vous m'aider pour ces deux question svp
|
bonjour !
j'ai besoin d'aide pour un exercice de maths : on definit la fonction f par f(x)=x exposant 3 1- Etudier le parité de la fonction f 2-Montrer que pour tous réels a et b, on a: a exposant 3 - b exposant 3= (a-b)(a au carré +ab+b au carré) pouvez vous m'aider pour ces deux question svp
|
OUI DSL
JSUIS PAS TRES INFORMATIQUE ET C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'UTILISE CE GENRE DE SITE
|
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 19/03 20h29 | Exercice assembleur x86 nombre premier | x86 |
| 10/04 09h20 | VBA Un timer une seconde tout simple | Excel |
| 16/05 12h15 | CCM et les exercices des étudiants | CommentçaMarche |
| 24/03 18h31 | Exercice math seconde | 8 |
![]() | L'horloge de Mathilde - L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Math Educator - L'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Maths Seconde Pour Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | NEC WA2510 Second-Generation AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Second Sight | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Math Play | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.80 € PriceMinister |