Rechercher : dans
Par :

Police de caractere de vista

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 22:27:07 debbie71, le 24 mar 2008 à 18:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait changer ma police de caractere de mon ordi pourriez vous maider

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « police de caractere de vista » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...

1

baller609, le 24 mar 2008 à 18:28:35
  • +2

Salut t'a essayé " panneau de configuration"->"police" ??

Répondre à baller609

2

debbie71, le 24 mar 2008 à 18:29:30
  • +2

Oui ms jarrive pa a changer ma police

Répondre à debbie71

3

milletp2002, le 28 avr 2009 à 12:19:22

Bjr; moi non plus je n'y arrive pas! J'ai tout essayé, y compris aller dans " polices " du panneau de config.
Si quelqu'un avait la solution, je suis preneur.
VISTA- I.E

Répondre à milletp2002

4

jenny thale, le 6 oct 2009 à 22:27:07

VENI, VIDI, VICI

"Modifier les polices Windows

Vous pouvez modifier la police dans un élément de Windows (par exemple, les menus). La modification d'une police Windows n'entraîne pas la modification des polices de votre programme.

Cliquez pour ouvrir Paramètres de l'apparence.

Cliquez sur Avancé.

Dans la liste Élément, sélectionnez la partie de Windows où vous souhaitez changer la police. Par exemple, pour changer la police des menus, sélectionnez Menu dans la liste.

Dans la liste Police, sélectionnez la police que vous souhaitez utiliser.

Dans la liste Taille, cliquez sur la taille de police souhaitée.

Dans la liste Couleur, cliquez sur la couleur de police souhaitée.

Répétez les étapes 3 à 6 pour chaque partie de Windows où vous souhaiter modifier la police, sa taille et sa couleur, puis cliquez sur OK."

Répondre à jenny thale