Posez votre question Signaler

Gps navman [Résolu]

tougoute - Dernière réponse le 2 juil. 2008 à 14:16
salut a tous !!!
voila je vien d'avoir un gps navman F20 mais je n'y comprend rien entre Tele Atlas 2006 et SmartST 2006 ???
je voudrais faire une mises a jour mais voila je ne c'est pas comment cela ce passe donc je pense que tele atlas 2008 et smartst 2008 non ???
merci d'avance pour toute vos réponse
Lire la suite 

Gps navman »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
j'ai un gps navman F10. comment faire pour mettre à jour les radars. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu ne pas mit ton sujet a la bonne place! Materiel = Hardware = materiel PC ( Processeur , memoire , probleme .... )
Sert toi de google, Google is your best Friend!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avant de faire des conneries je voudrais savoir comment on met à jour la liste des radars sur le navman S30 (j'ai la liste recupérer sur gpsandco.com) je voudaris avoir les différentes manipulation à faire merci
dominolecture - 20 avril 2008 à 16:08
J'ai exactement le même problème. Si quelqu'un pouvait nous aider, ça serait très sympa. Merci par avance.
sus scrofa - 21 avril 2008 à 14:52
si tu as la solution merci de m'informer j'ai la liste des radars mais comment faire sans passer par le site navman?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
J'ai un GPS Navman F20 Europe qui marchait très bien et la j'ai éssayé de l'allumé hier et il y'a ecrit "Erreur F-series Aucune mémoire interne détectée. Veuillez ramener l'unité au vendeur." J'ai essayé les mises a jours. La carte mémoire est bien rentrée. Je ne comprend pas et le ramener chez le revendeur c'est un peu délicat vu qu'il est acheté sur C-discount.
moki7 - 2 juil. 2008 à 14:16
Bonjour,

Il s'agit d'un problème qui est connu chez Navman, tu peut appeler les appeler au numéro suivant:

Navman France 01 70 99 48 03

Ils vont t'envoyer un Colissimo prépayé pour envoyé ton GPS au Pays-Bas pour réparation.

Mohamed.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gps navman » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook