J'ai supprimé certaines photos sur mon disque dur externe sans faire exprès. Je cherche à savoir s'il y a un moyen de les restaurer ( restauration du système?) Je marche avec Windows XP. Merci
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo.
Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo.
Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ?
Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille.
Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau).
Faire un...
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration
1.1. Automatiquement
1.2. Manuellement
1.2.1 Sous XP
1.2.2. Sous Vista
2. Suppression des points de restauration
2.1. Automatiquement
2.2. Manuellement
2.2.1. Sous XP
2.2.2. Sous Vista
À voir...
Gérer les points de restauration Windows ! VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses :
Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier,
Il est impossible de savoir ce que le...
C'est possible si tu as pas écris sur ce disque depuis il suffit de charger un petit logiciel, si tu as écris par dessus j'ai bien peur que c'est "mort"..:(
Je veux dire si il y a eu accés sur le disque c'est à dire un ou plusieurs fichiers d'écrits dessus il y a peu de chance de récuperer les photos...sinon tout est possible.
Il y a bien entendu des solutions mais ça reste du domaine professionel donc très cher