rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux et lg viewty

Posté par aetheer, le lundi 24 mars 2008 à 17:25:33
Bonjour,
je voudrais savoir si l'installation de jeux en.jar ou autres... était dangereuse pour le viewty?
doit-il etre debloqué pour cela ?
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aetheer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
erken, le mardi 15 juillet 2008 à 15:55:57
Salut,

Non, l'installation de jeux .jar sur ton viewty n'est pas dangereuse et il n'a pas besoin d'être débloqué.
Répondre à erken

2

Snake7893, le jeudi 17 juillet 2008 à 15:54:13
Ou doit on placer les fichiers " .jar " ou " .jad " dans le viewty pour pouvir y jouer ???
Répondre à Snake7893

3

Snake7893, le jeudi 17 juillet 2008 à 22:19:31
C'est bon. J'ai compris.
Pour mettre des jeux sur son viewty ,en passant par l'ordi , il faut absolument avoir une CARTE MEMOIRE !
En locurence , la , il faut une micro SD pour pouvoir stocker les fichiers " .jar " ou " .jad " .
C'est nul mais il faut payer obligatoirement une carte mémoire pour mettre des jeux sur son portable.
OU , payer a chaque fois environ 4 euros pour pouvoir télécharger le jeux qu'on veut.

J'espère que j'ai aidée chacun d'entre vous.
Répondre à Snake7893
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/06 19h35Jeu american gangster LG Viewty0
24/03 17h25Jeux et lg viewty3
06/03 00h06Jeux pour Lg Viewty Ku9903
13/02 20h06Lg Viewty téléchagement jeux2
Plus de discussions sur « jeux pour le LG VIEWTY »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « jeux pour le LG VIEWTY »