Rechercher : dans
Par :

Clé usb dane elec -lczMate Pen ZLIGHT win 98

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 17:32:03 calmato40, le 24 mar 2008 à 17:25:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose d'un pc win 98 SE.j'ai achater un clé usb dane-elec zMate Pen ZLIGHT (USB2.0) mais l'ordi ne la detecte pas dans poste de travail,jai voulu telecharger plusieur pilote mais aucun ne marche meme seut qui sont sur le site de dane-elec.cela me mes que aucun pilote n'a été trouvé et il y a un point d'exclamation.dite-moi ou je peut telecharger des pilote svp.merci

Configuration: Windows 98
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « clé usb dane elec lczMate Pen ZLIGHT win 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

bachibouzouk007, le 16 avr 2008 à 17:32:03

Bonjour,
j'ai trouvé mais pas encore essayé

va sur
http://www.dane-elec.fr/...

A la réponse 21, télécharge
http://www.dane-elec.fr/...

Installe le driver et çà devrait fonctionner
Tchuuss

Répondre à bachibouzouk007