Rechercher : dans
Par :

[MSN] problème d'installation pour msn messen

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 09:23:40 de miscault, le 3 jan 2004 à 16:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai télécharger msn messenger sur mon windows xp et quand j'essay d'ouvrir une session ils me disent de réparrer msn ou quelque chose de se genre et ensuite ils me disent qu'il y a un problème au niveau du service et il me disent qu'il faut que je sois connecter à internet suivit de: 0x81000301.
Je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse donc expliquez moi s'il vous plait.

Meilleures réponses pour « [MSN] problème d'installation pour msn messen » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

FamousR, le 3 jan 2004 à 16:49:38

De ou tu l'as télécharger ? Essais de le réinstaller.

Répondre à FamousR

2

de miscault, le 3 jan 2004 à 16:52:59

J'ai téléchargé msn messenger de mon windows xp et j'ai déjà reessayer plusieirs fois

Répondre à de miscault

52

ripert, le 5 fév 2005 à 19:27:42

Je n'arrive pas à installer msn messenger

Répondre à ripert

55

rafalimanana rojo, le 22 mar 2005 à 14:10:55

Je fais la téléchargement de msn messanger sur windows 98 mais c'est raté parce qu'il a écrit que msn a échoué. DONC COMMENT JE FAIS POUR FAIRE MARCHER LE MSN MESSANGER DANS MON ORDI

Répondre à rafalimanana rojo

64

tarek marour, le 26 mai 2005 à 00:48:15

Je n'arrive pas a installer msn messenger

Répondre à tarek marour

3

emilie, le 16 aoû 2004 à 22:28:44

Je me ss déja servie d'msn ms j'ai du ecraser mon disque et msn aussi mtn je n'arrive plus a l'installer comment faire???

Répondre à emilie

4

juju, le 17 aoû 2004 à 07:29:32

Non ca c'est un pbm d internet

il n arrive pas a se connecter c est ca le pbm
il me le fais qd je lance msn me croyant sur le net mais étant deconecter

alors regarde tes parametres msn et ceux d internet
tiens ns au courant

Répondre à juju

5

emilie, le 17 aoû 2004 à 09:27:52

Tu crois vrément ke c ca?? pcq j'ai pu télécharger msn et aprés il me met "l'installation d'msn a échoué.vous pouvez télécharger msn messenger a partirdu site suivant :htttp//messenger.msn.com
et c ce ke j'ai fais je l'ai télécharger gavé de fois et sa me met a chake fois ca et ca m'enerve et je c' pas comment faire

Répondre à emilie

10

souma, le 13 sep 2004 à 21:13:05

Bon emilie g le meme plem que toi etje c pas quoi faire

Répondre à souma

44

lalia, le 6 déc 2004 à 18:10:46

Bonjour souma j'ai l'impression que tu t'y connait bien sur msn je souhaiterai savoir comment on installe InstMsia pour msn

Répondre à lalia

33

kamel, le 9 nov 2004 à 21:48:04

Salut voila la solution pour msn
télécharger (InstMsiA ) de votre windows 98 ou bien de 2000pro en bref de votre windows ça marche bien .
installer le et apres installer votre msn je suis sur que ça marche bien alors félécitation a toi .
ecris moi si vous avez d'autre problem ?

Répondre à kamel

6

juju assistance ;), le 17 aoû 2004 à 12:32:44

http://perf.weborama.fr/fcgi-bin/performance.fcgi?FID_SITE=136131&ACTION=1&LIEN=522&CAMPAGNE=59&PARTENAIRE=183&TYPE_LIEN=I&URL=http%3A%2F%2Fmessenger.msn.fr%2FDownload%2FGetStarted.aspx

as tu ce probleme avec windows messenger ? il est possible que tu l ais bloqué et ds ce cas la clef bloquerais aussi msn...(sinon le lien que tu dois utilisé)

si tes yeux te brulent.. retire ta tête du scanneur !

Répondre à juju assistance ;)

7

emilie, le 17 aoû 2004 à 12:38:49

Je n'ai pas window messanger ms si j'ai bloquer msn peux tu me dire comment on peux faire pr le débloquer???merci

Répondre à emilie

8

juju assistance ;), le 17 aoû 2004 à 13:03:37

http://www.topastuces.com/win_xp/wxp54.htm

si tes yeux te brulent.. retire ta tête du scanneur !

Répondre à juju assistance ;)

9

marie, le 13 sep 2004 à 18:41:26

Salut a tous jé un super gros problème kan j'essaye de me conecter y marke connection 1 connection 2 ect ..... je cé plus koi faire aidé moi !!! svp

Répondre à marie

11

emilie, le 14 sep 2004 à 09:11:34

C simple il suffit ke tu télécharge la version 4.2et aprés kil soit installer il te demande de télécharger la nouvelle version et la ca marche c kome ca ke j'ai fait et ca marche bien sauf ke c en anglais ms c pas trop grave voila essai de faire pareil et donne moi des nouvellles

Répondre à emilie

12

souma, le 14 sep 2004 à 17:54:04

Alors emilie g esseyer mais ca marche pas toujours je c pas pk mais merci commeme ok moi g windows 98 alors ca marche pas la nouvelle version c dommage non aller salut

Répondre à souma

13

morgane, le 14 sep 2004 à 19:01:28

BILOUR A TOUSS!!!!!!!!!!!
a chak foi ke je télécharge msn..sa memé ke sa a échoué!!!
tt sa pask g du écrazer mon disk dur et pi msn sa veu pa se re-télécharger! sa msoul !!
et kan jarive a linstaller..sa me mé kil é dja présen ds ma mémoire!!
mé la jarive pa a linstaller!! sa me mé "échoué"
aidez moi SVP

Répondre à morgane

14

emilie, le 14 sep 2004 à 19:20:39

Tu pourré éssaié d'instalé 1 vieille version d'msn et peux etre ke ca marchera

Répondre à emilie

18

chaib, le 5 oct 2004 à 12:58:42

Me ma j'ai un probléme de conéction pour msn je cherhe la solution?mérci a tout

Répondre à chaib

15

souma, le 14 sep 2004 à 20:54:50

Ok emilie merci

Répondre à souma

16

harold, le 24 sep 2004 à 12:00:29

Bonjour
je voudrais tous juste savoir comment il faut faire pour reinstaller msn messenger sur mon ordi windows
merci

Répondre à harold

17

Simon Champigny, le 1 oct 2004 à 19:01:24

Bonjour,
j'ai essayé de télécharger MSN Messenger 6.2 depuis plusieurs sites, mais rien à faire, j'ai un message d'échec en voulant l'installer ! Je pense que ce poblème vient du fait que mon ordi tourne sous Windows 98 enfin c'est quand même sensé marcher, et pour le reste, j'ai toute la configuration requise ... Merci de m'aider !!
Simon

Répondre à Simon Champigny

19

aurélie, le 9 oct 2004 à 14:06:20

Salut c pour savoir comment tu a fais pr installer msn messenger
avc windows 98 merci de me rép
bizou

Répondre à aurélie

20

emilie, le 10 oct 2004 à 17:44:39

G téléchargé msn un ancienne version kome 4.2 é apré kan il c installé il a téléchargé 6.2 tt seule puiske 4.2 é un ancienne version dc voila mtn g 6.2

Répondre à emilie

21

CATHERINE, le 20 oct 2004 à 17:41:43

VOILA JE NARRIVE PAS A T2L2CHARGER MSN J AI ESSAYER DE TTE LES FACONS IL ME DEMANDE DE T2L2CHARGER A PARTIR D4UNE ADRESSE MAI LE TRUC C QUE JE T2L2 CHARGE AC CETTE ADRESSE CELA M4ENERVE NOUS AVONS INSTALLER UN ROUTEUR CELA NE MARCHE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à CATHERINE

22

delannoy fabrice, le 20 oct 2004 à 19:12:33

Bonjour

je n'arrive plus a me connecter ca dit que j'ai 1 probleme avec net passeport j'ai verifier mon adresse et elle est correct pouvez vous m'aider .merci d'avance

Répondre à delannoy fabrice
Collection CommentÇaMarche.net