Posez votre question Signaler

Utorrent téléchargement lent [Résolu]

Jerem - Dernière réponse le 19 avril 2014 à 13:29
Bonjour tout le monde,
Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent.
J'ai donc passé des heures à lire les forums, mais finalement je n'ai pas trouvé grand chose, et aucun tuto en français d'après mes recherches.
Alors j'ai quand même crée une régle ds mn routeur : en mettant TCP : 16 000 et UDP : 16500
Après j'ai donc mis 16500 dans " le port utilisé pour les connexions entrantes " dans Utorrent. Taux max en émission 186.
Mais rien n'y fait je tourne toujours entre 20 et 50 ko pour le dl ... Alors que c'est presqye à 100 pour l'émission.
Qu'est ce que je peux faire . Comment être sur que j'ai bien géré au niveau des ports ?
Merci, si quelqu'un prend le temps de me répondre. Ca me désépéré l'informatique ... On se sent tellement impuissant. Enfin bref.
( j'ai une connexion 2méga chez Orange. Parefeu XP désactivé )
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Salut

Le tutoriel expliquant en images et de manière claire comment installer utorrent, le régler, le mettre en français, optimiser les téléchargement, trouver de la manière la plus simple les torrents etc... se trouve à cette adresse:

http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5

En espérant que ca vous aide
anonyme- 20 juin 2012 à 15:27
est ce que ca marche pareil pour les series ? parce que jai essayer mais ca ne marche pas vraiment
Répondre
Diablox- 22 juil. 2012 à 20:13
Merci, en faites ma connections était très basse parce que j'avais modifier ma connexion a 1ko/s d'émission maximum
Depuis que j'ai mis a 25 ko/s le 1 mo/s de réception c'est du bonheur !! merci pour cette astuce
Répondre
teuch15- 30 janv. 2013 à 22:18
cela ne marche pour moi.une solution?
Répondre
Chocolat_67- 27 févr. 2013 à 13:00
options de quoi?Utorrent?
Répondre
Mix93120- 19 avril 2014 à 13:29
lien est mort
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
bonjour, je suis une fille qui ne connais rien a l'informatique et j'aimerai de l'aide svp... je suis chez livebox sous xp sur un reseau avec une vitesse a 54.0Mbit/s j'ai ouvert mes ports grace a un tutorial j'ai fais ce qui fallait faire quand je fais le test c'est bien ok ils me dit que mes ports sont bien ouvert mais par contre je telecharge au maximum a 100ko/s et ca c'est bien rare en moyenne c'est 40 ou 50ko/Spar contre quand je vois certaine personne telecharger a 700 ou 800ko/S je me dis que c'est pas normal quelqu'un pourrait m'aider svp je sais pas comment faire merci beaucoup biz
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Salut.

Il faut prendre Utorrent en telechargement version 1.7.7 en francais .
Ne toucher a aucun reglage sauf mettre limite en emission pour chaque telechargement a 25 kos
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai oublié une précision, assurez vous que vos ports sont correctement ouverts c'est aussi un facteur très important pour avoir une vitesse de téléchargement optimal, mais bon parfois il n y a rien a faire si les sources sont peu nombreuses ou si les personnes seed ou pas ... et oui c'est ca le P2P !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ma moyenne est de 5 ko/secondes, c'est quoi le problème? Je n'ai pas touché aux réglages, mais je ne connais rien à Utorrent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour info :

"Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.

Checking port 16000 on 86.202.128.195...

OK! Port 16000 is open and accepting connections.

You will be able to receive incoming BitTorrent connections. "

Donc mon port est bien ouvert ...

----

Merci de ta réponse, mais si j'ai modifié c'est parceque ça n'allait pas vite du tout ... Donc je dois bien faire quelque chose, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci je viens de mettre l'émission à 25, et bizarrement la récéption est passé à 100 :D
Cool !
Un peu bizarre comme système, moins on partage, plus on reçoit ?

Bref, merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vou invite a utorrent et je voudrain que vou minvitier
bobbbi 13Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 28 mars 2008Dernière intervention - 28 mars 2008 à 13:07
c'esty a dire?? je comprend pâs??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut !
j'ai finalement réussie a avoir utorrent en francais, mais ja comprend ps pourquois c si long quand je télécharge un film ? J'ai le service haute vitesse de bell, c tout cque je sais, a vrai dire je connais pas grand chose la-dedaans , alors si vous pouvez maider.........merci
vincskate- 8 juil. 2008 à 16:51
Ok moi aussi je marche sur belle haute vitesse et dernièrement ceux ci utilise une méthode quelque peu dérangante a partir de 4h00 de lapremidi ceux ci vont baisser ta connexion de peers to peers ( ou si tu prefere un transfert de personne a personne comme le fait utorrent) et ce juska 2h00 du matin tt simplement pour ce faire de largent ds notre dos alors pour un téléchargement rapide essai plutot pendant les journée de semain ou alors ds la nuit a partir de 2h00
Répondre
Clement972 11Messages postés samedi 25 juin 2011Date d'inscription 3 juillet 2011Dernière intervention - 3 juil. 2011 à 05:24
c bizarrre car la journee mon telechargement etait parfait et la c merdique vers 18 et quelque en general je tourne dans le 200 ko/s et la je f du 20 ko/s a penne aidez moi please
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bo essayer de le télécharger en francais, il est toujours en anglais, jsuis tané, aider moi merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Je ne m'y connais peu en ordinateur (juste le necessaire), et je viens de telcharger azureus, et le téléchargement est très lent,c'est a dire 10ko/s(je peux telecharger un truc tres lourd en 13 jours, ce qui porte malheur...). J'utilise une livebox et j'aimerai pouvoir résoudre ce probleme. Merci
Ps:n'utiliser pas des termes trop compliqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c la vie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Voici un tuto complet et clair expliquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez dans Optionx\Preference puis dans "bitorrent" mettez outgoing "forced"
puis dans "connection" mettez "randomize port each start"...

ca devrait vous faire tout bizzare quand vous passerez a 150Ko au lieu de 15Ko/s ;o)
sucnam- 3 nov. 2008 à 20:06
bonjour Elbereth,j'ai fait comme tu à indique mes rien ni fait; peut tu m'aide ;monOPE est free merci.
Répondre
ninoux- 6 déc. 2008 à 22:45
Donnes nous plus d'infos sur tes paramétrages (antivirus....)
Répondre
sucnam- 6 déc. 2008 à 23:47
bonssoir ninoux,mon anti virus est avast,j'ai désactivé le par feu P2P et je télècharge à60ko.merci pour ton aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Utorrent téléchargement lent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.