Bonjour tout le monde,
Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent.
J'ai donc passé des heures à lire les forums, mais finalement je n'ai pas trouvé grand chose, et aucun tuto en français d'après mes recherches.
Alors j'ai quand même crée une régle ds mn routeur : en mettant TCP : 16 000 et UDP : 16500
Après j'ai donc mis 16500 dans " le port utilisé pour les connexions entrantes " dans Utorrent. Taux max en émission 186.
Mais rien n'y fait je tourne toujours entre 20 et 50 ko pour le dl ... Alors que c'est presqye à 100 pour l'émission.
Qu'est ce que je peux faire . Comment être sur que j'ai bien géré au niveau des ports ?
Merci, si quelqu'un prend le temps de me répondre. Ca me désépéré l'informatique ... On se sent tellement impuissant. Enfin bref.
( j'ai une connexion 2méga chez Orange. Parefeu XP désactivé )

Alors :
- Il faut allez dans "Options --> Assistant de configuration"
- Regardez "Taux d'émission" si c'est marqué "Paramètres actuels (Illimité)" changez pour "768 kbit/s"
- Cliquez ensuite sur "Démarrer les tests" en bas.
- Attendez
- Et ensuite cliquez sur "Sauvegarder & fermer"
Et là votre film va se transformer en bombe atomique ! Avec une réception à environ 600-800 ko/s... Bah...C'est du bonheur !!