|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
le width=100% affiche l'image dans sa taille d'origine. si elle fait 1024x768 elle occupe effectivement toute la page pour une machine configurée avec ce paramètre d'affichage. Donc ne pas confondre taille de l'image et définition de l'écran. tu pourrais tester la taille de l'écran du visiteur et adapter la taille de l'image en conséquence mais il y a un risque. JL, m'enfin c'est juste mon avis @+ se faire aider, n'est pas faire faire son travail
|
eh lool je crois que je viens de comprendre mai je suis pas sur :
Je dois créer 3 images différente avec la tail qui change et le mettre dans le code script ? Dsl si j'ai un peut de mal, je commence é beaucoup me lancer dans les code et tout car j'ai pas mal de project avec certain site.
|
je confirmesi tu veux que le fond d'écran tienne dans la totalité de la page en focntion de la résolution de l'écran il faut adapter la taille de l'image à la taille de l'écran.
ainsi si tu gères plusieurs tailles d'écran il faut aussi gérer la taille de l'image. JL, m'enfin c'est juste mon avis @+ se faire aider, n'est pas faire faire son travail
|
Résultats pour résolution pour fond d'image de site.