|
|
|
| Mot de Passe Dell Latitude C510/C610 par zakay |
samedi 3 janvier 2004 à 15:52:15 |
Pour enlever le PassWord du BIOS d'un ordinateur portable, il faut généralement le retourner au fabricant, accompagné d'une preuve d'achat. Ca coûte environ 130 €uros. Faut bien penser que ce genre de protection a été conçu contre le vol ! |
salut j'ai actuellemet le mem probleme que toi alors si tu a des info pour le debloqué tient moi au courant mmerci |
Salut
Comme l'a dit plus haut Mister Bigee, ça ne sert à rien de s'acharner, y'a pas moyen de débloquer ce type de protection. Et les quelque rares personnes capables de violer une telle protection ont autre chose à faire que de débloquer des portables "empruntés" à leur propriétaires. |
'soir
tu demandes le mot de passe au propriétaire :p |
|
il suffit de court-circuiter sur le chip ! lire le doc [url=http://tchekbo77500.free.fr/uploads/dell.pdf]ici[/url]
|
|
Il faut tout simplement remplacer une puce dans le PC... Celle-ci coute en moyenne 30$ :) |
|
Contacter dell.
C'est gratuit. Pas besoin d'être le propriétaire, je viens de le faire pour un pc que je doit réparer. |
|
procure toi le logiciel ERD COMMANDER, tu mé le cd en demarage direct ce qui te permet l'axé au program Boot, d que l'aplik commence tu va sur securite et tu trouvera le mot pass que tu veux changer ou desactiv
|
Moi je dis Bravo !
Sam jestes glupi Piotrek ! |
Bonjour à Tous
Pour tout password de bios dell ------> http://tchekbo77500.free.fr/uploads/dell.pdf si samble |
Bonjour,
j'ai le probléme , je cherche d'instaler le prog ERD COMMANDER 2005 mais j sais pa coment ça marche :( Aidez-moi mici d'avance . mon mail : omar4alls@hotmail.com |
il faut courcircuiter les pins 4 et 5 d'un circuit intégre (eprom) situé quelque part sur la carte maire juste aprés le démarrage de l'ordinateur (quand la barre de progréssion de chargement de bios apparus et avent que le méssage password apparut.. l'ordinateur reimarre avec un méssage qui veut dire le mot de passe de bios est remis a zéro
si sa marche pas reéssayez de nouveau peut etre que le temps de coursircuit n'est pas le temps demandé (l'eprom disigné est un CI 8 broches de Microchip sa ref. est :24lc04) le plus intérrissant que la ref. commance par 24 un et un seul dans chaque pc dell |
Bonjour
Vaut mieux pas toucher a la carte mère, la solution est très simple, tu contacte dell, tu leurs donne le code qui commence par #, et ils te fournissent le Pw en moins de deux. comme a déjà été expliqué plus haut c'est un Pw de protection. et dell a un générateur de Pw selon le code que t'a ils te donnent le PW adéquat.
|
Merciii bikouuu big3m
pr l'info , j'vai essayé de contacter dell big up |
pour le décodage du dell at d'autre marque ibm ect du bios for exemple dell c610 #595..................... chatter avec les russe mieux que les que les francaise dans cette domaines ne perdre pas du temps dans ce citte je madresse au marocains plitot les magaribianne |
| 24/11 10h02 | problème audio/Dell Latitude c510/c610 | Logiciels/Pilotes | 27/02 00h24 | 2 |
| 26/09 20h02 | Aide : Mot de passe, DELL latitude C610 | Matériel/Hardware | 25/04 05h21 | 7 |
| 23/03 17h16 | probléme de mot de passe dell latitude d610 | Windows | 11/04 15h38 | 1 |
| 29/12 18h54 | cherche lecteur dvd dell latitude c510 | Matériel/Hardware | 17/03 23h01 | 1 |