Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Font/caracteres non visbles SS PHOTOSHOp CS

miss val, le lundi 24 mars 2008 à 16:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Travaillant sous photoshop CS,je rencontre le probleme suivant : j'ai téléchargé des polices de caracteres de façon classique et les ai installées ds font sous windows (XP)..or j'ai beau fermer et réouvrir photoshop, je ne vois jamais ces polices apparaitre ! quelqu'un a t-il une idee ?
je me demande si le fait d'avoir partitionnémon disque et d'avoir installé photoshop sur une aure partition que C: y est pour quelque chose !
MERCI pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers RAW ou (Résolu) salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a un programme dédié à ce format mais j'utilise réguliérement Photoshop. Je me demandais s'il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300023-photoshop-cs-n-ouvre-pas-mes-fichiers-raw-ou
Adobe PHOTOSHOP CS (Résolu) bonjour tout le monde je vx télécharger une version d'essai d' Adobe PHOTOSHOP CS mais je n'arrive pas svp jé besoin d'un lien efficace... MERCI BCP www.commentcamarche.net/forum/affich-2893675-adobe-photoshop-cs
SED : comment remplacer caractere non reconnu (Résolu) Help merci pour ce site très pratique, pouvez-vous m'aider ? j'ai fait un script pour eliminer tous les caracteres non ascci d'un nom de fichier et je n'arrive pas à eliminer celui-ci '?' car je ne peux pas le nommer explicitement, il est alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822539-sed-comment-remplacer-caractere-non-reconnu
Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
Télécharger Icon Plugin for PhotoShopLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058318-icon-plugin-for-photoshop