Rechercher : dans
Par :

Font/caracteres non visbles SS PHOTOSHOp CS

miss val, le 24 mar 2008 à 16:10:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Travaillant sous photoshop CS,je rencontre le probleme suivant : j'ai téléchargé des polices de caracteres de façon classique et les ai installées ds font sous windows (XP)..or j'ai beau fermer et réouvrir photoshop, je ne vois jamais ces polices apparaitre ! quelqu'un a t-il une idee ?
je me demande si le fait d'avoir partitionnémon disque et d'avoir installé photoshop sur une aure partition que C: y est pour quelque chose !
MERCI pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « font/caracteres non visbles SS PHOTOSHOp CS » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Collection CommentÇaMarche.net