Rechercher : dans
Par :

Ipod touch comment supprrmé des photo

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 14:42:00 claude, le 24 mar 2008 à 16:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment supprimé des photo qui sont enrigistré dans mon ipod touche ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Ipod touch comment supprrmé des photo » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

narunet, le 24 mar 2008 à 16:09:26

Bonjour, grand bonjour.

je commence par te dire Vive Mac et vive Ipod!

tu vas dans Itunes avec ton dopi branché et tu supprime ls photos

Répondre à narunet

2

Deftones, le 15 jui 2008 à 14:42:00
  • +1

Yo!

Moi j'utilise CopyTrans Photo vois-tu... c'est de la tuerie tu peux ajouter, supprimer tes photos en quelques cliques et franchement ca déchire grave....

faut aller la: http://fr.copytrans.net/copytransphoto.php

Répondre à Deftones