Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod touch comment supprrmé des photo

claude, le lundi 24 mars 2008 à 16:08:00
Bonjour,

Comment supprimé des photo qui sont enrigistré dans mon ipod touche ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à claude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
narunet, le lundi 24 mars 2008 à 16:09:26
bonjour, grand bonjour.

je commence par te dire Vive Mac et vive Ipod!

tu vas dans Itunes avec ton dopi branché et tu supprime ls photos
Répondre à narunet

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Deftones, le mardi 15 juillet 2008 à 14:42:00
Yo!

Moi j'utilise CopyTrans Photo vois-tu... c'est de la tuerie tu peux ajouter, supprimer tes photos en quelques cliques et franchement ca déchire grave....

faut aller la: http://fr.copytrans.net/copytransphoto.php
Répondre à Deftones
Pb photos avec ipod touch (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch 8 go (version B), lorsque je transfers des photos de mon pc vers l'ipod les premières photos transférées sont automatiquement supprimées. Comment faire pour toutes les conserver sur mon ipod. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6157535-pb-photos-avec-ipod-touch
Ipod Touch reconnu comme appareil photo (Résolu) Bonjour, On vient de m'offrir un ipod Touch cette semaine (la chance) mais lorsque je le branche, il est reconnu comme un simple périphérique d'appareil photo, et n'est pas reconnu par Itunes. donc pas d'utilisation possible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259564-ipod-touch-reconnu-comme-appareil-photo
Ipod touch 1.1.4 petit souci (Résolu) Bonjour, j'ai fait il y 3 semaines mon jailbreak avec ziphone sur mon ipod touch 1.1.4. Tout marche très bien et jai bien installer les logiciels de l'iphone mais mon souci c quand je connecte mon ipod dans itunes et quand je regarde dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5920495-ipod-touch-1-1-4-petit-souci
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
IBook, PowerBook, MacBook (Pro) - Touche "Suppr"Les claviers des portable d'Apple ne comportent pas de touche suppr, il faut donc pour supprimer un fichier, le glisser dans la corbeille, ou passer par un clic-droit sur le fichier. Cette manip fastidieuse est à la longue ennuyeuse (le glisser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8534-ibook-powerbook-macbook-pro-touche-suppr
Extraire photo ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment extraire les photo qui se trouves sur mon ipod touch car j'ai formater mon PC il y a peu et j'aimerai récupérer ces photos. J'ai déjà essayller copitrans, mai comme il était déjà installer depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6146045-extraire-photo-ipod-touch
Ipod touch et Gtkpod (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'essaye d'utiliser mon Ipod Touch avec gtkpod, pour celà il faut bien sur le monter mais il se monte automatiquement comme appareil photo !! et bien sur ça ne marche pas. comment faire pour neutraliser celà et le monter... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070823-ipod-touch-et-gtkpod
Probleme de Synchronisation Ipod Touch (Résolu)Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchroniser, au bout de quelques chanson, les messages d'erreur suivant apparaissent : -Echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955184-probleme-de-synchronisation-ipod-touch
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3