|
|
|
|
johnfantasy, le lundi 24 mars 2008 à 15:59:54Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Comment puis-je supprimer l'historique des sites web de la barre de navigation orange de mon PC. En effet elle m'affiche plein de pages vides et je ne sais comment la vider pour qu'il n'y ai plus que orange ou les sites que j'entre manuellement habituellement. Merci |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 05/08 16h08 | Exporter automatiquement les marques-pages dans Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 06/01 00h53 | [Navigateurs] Accèder rapidement à une page ou un site | Internet |
| 02/08 14h29 | Firefox 3.0.1,/les favoris/ barre navigation! | 2 |
| 28/12 16h10 | Ubuntu barre navigation | 12 |
| 14/02 17h56 | Frontpage barre navigation | 1 |
| 21/08 00h55 | Probleme avec Mozilla - barre de navigation | 7 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | TomTom Navigator 2 Bluetooth | Catégorie: GPS | |
![]() | HP iPAQ rz1710 Navigator | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom Navigator 2 GPS | Catégorie: GPS |