rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Camescope VP-D351

Posté par Nathalie, le lundi 24 mars 2008 à 15:52:16
Bonjour,

J'ai un camescope viéo numérique Samsung. L'écran LCD est tout blanc, et je ne peux plus visionner ce que je filme. Quelqu'un peut-il me dire de quoi ça vient et s'il y a une pièce à changer ? Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Nathalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gus29_fr, le lundi 24 mars 2008 à 15:55:34
bonjour
ds ton menu n aurais tu pas desactiver l affichage lcd ( mauvaise manip) ?
Répondre à gus29_fr

2

nini45, le mardi 25 mars 2008 à 21:29:53
bonjour,

je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon camescope pour windows vista merci de m'aider
Répondre à nini45

3

gus29_fr, le mardi 25 mars 2008 à 21:31:49
bonjour
encore fo til ke tu donne marq et modele
Répondre à gus29_fr

4

ludomalley, le mardi 22 juillet 2008 à 12:29:42
salut,
C'est la nappe qui alimente ton ecran qui est cisaillée.j'ai acheté la pièce, j'ai pu réparer mon caméscope.Ça m'a couté 40 euros.Si ça t'intéresse je peux te le faire .
Répondre à ludomalley

5

semkim, le mardi 22 juillet 2008 à 13:32:28
j'ai un problème avec l'imprimante HP 640 à chaque fois j'essaye d'imprimer mon doccument il me donne des pages d'essaye au lieu de mon doccument,je ne sais pas pourqoui?
Répondre à semkim
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualDub 1.8.3VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « camescope VP D351 »