Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Micro Sd compatible avec le nokia N95

philipson, le lundi 24 mars 2008 à 15:49:54
Bonjour,
j'ai acheté le Nokia N95, il est fournit avec une micro sd 512. Lorsque je la remplace par une micro Sd 2G, je n'arrive plus a consulter mon repertoire .

En gros, a chaque fois que j'installe une micro SD autre que la 512 fourni par Nokia, mon repertoire plante.

Qqun peut il m'aider à resoudre ce probleme?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à philipson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le lundi 24 mars 2008 à 19:55:16
Bonsoir
Il s'agit probablement d'une incompatibilité avec la capacité de la carte mémoire. Essaie de faire plusieurs tests afin de déterminer la cause exacte. Assures toi aussi que c'est une carte mémoire pour tél que tu achètes.
Répondre à zoulou33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 medhi, le mercredi 18 juin 2008 à 10:23:36
bjr dsl je voudrois savoir jai acheter un Nokia N95 il y a pe de tps et jaimerais savoir ou s'achete la carte pour acceder au GPS merci .
Répondre à medhi
Micro sd nn detecter (Résolu)Bonjour,j'ai acheter une carte memoire micro sd SanDisk,mon ordi ne la detecte pas!! Meme dans le poste de travaille elle n'y aparait pas!! merci de votre aide!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5200020-micro-sd-nn-detecter
Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD (Résolu)Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la carte. Quand je la met dans le phone rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171027-nokia-6086-ne-reconnait-pas-carte-micro-sd
Carte micro sd (Résolu)Bonjour, voila j'ai un téléphone samsung j-600 et j'aimerais bien savoir la capacité total de mon téléphone(1GO,2GO,3GO,..) pour que j'y puisse y acheter une carte mémoire micro sd compatible avec mon téléphone est-ce quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929106-carte-micro-sd
Refus de la carte micro sd (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter le samsung SGH-U700V,j'ai une carte micro sd mais le telephone ne veu pas me la prendre.il me met "le format de la carte memoire n'est pas reconnu" et me demande de reformater mais sa ne marche pas non plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5790942-refus-de-la-carte-micro-sd
Carte Micro-SD compatible avec mon téléphone? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acheter le Samsung E900 et j'aimerais juste savoir si cette micro carte SD est compatible : Kingston Micro SD 2 Go Lien ici Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée! www.commentcamarche.net/forum/affich-4708551-carte-micro-sd-compatible-avec-mon-telephone
Mess sur carte R4 : couldn't find ds menu dat (Résolu)Bonjour, je vient d'acheter une carte micro SD R4 pour console nintendo DSlite. je l'ai formaté et j'ai téléchargé des jeux mais il y a toujours un message : couldn't find ds menu dat. merci de m'expliquer pourquoi et de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6997350-mess-sur-carte-r4-couldn-t-find-ds-menu-dat
Nokia 9500Nokia 9500,,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 222 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.49 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-9500-218294-fiche-technique
HP HP Deskjet 955C : cartouche d'encre compatible 51645A Encre Noire 42 ml CompatibleHP HP Deskjet 955C : cartouche d'encre compatible 51645A Encre Noire 42 ml Compatible,955 C ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible 51645A Encre Noire 4 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-deskjet-955c-cartouche-d-encre-compatible-51645a-encre-noire-42-ml-compatible-506361939-fiche-technique
HP HP psc 950VR : cartouche d'encre compatible C6615D Encre Noire 25 ml CompatibleHP HP psc 950VR : cartouche d'encre compatible C6615D Encre Noire 25 ml Compatible,C 6615 950 VR 6615D 6615D ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible C661 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-950vr-cartouche-d-encre-compatible-c6615d-encre-noire-25-ml-compatible-506360631-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Micro Sd compatible avec le nokia N95 »