|
|
|
|
Posté par
ah953, le lundi 24 mars 2008 à 15:41:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
instaler un anti virus avast par exemple tu le rouve ici www.avast.com
|
mai avast quand il detect un virus il donner 3 choix
1- suprimer définitivement 2- métre en quatrier 3- répérer et au dessu rien fair alor choisi suprimer définitivement |
salut
J'ai extacetement le meme probleme. J'ai mis en quarantaine mais rien a bougé a chaque fois il reviens. Si je met supprimer définitivement, j'aurais pa de probleme avec le fichier car c Windows? C peut etre une question bete mais je ne connais pas grand chose en informatique. Merci de m'aider car juis perdue |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 11/01 21h47 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SDBot | Virus |
| 11/01 14h19 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.Netsky | Virus |
| 23/07 23h56 | Besoin d'aide virus win32 trojan-gen {other} | 27 |
| 21/07 15h56 | Au secours virus win32 trojan gen other | 50 |
| 16/07 09h02 | Virus Win32:Trojan-gen. {Other} | 6 |
| 14/07 16h53 | Virus Win32:Trojan-gen. {Other} | 5 |
| 29/06 02h28 | Virus "Win32:Trojan-gen {Other}" | 4 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple IPOD 30 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NEC WA2510 Second-Generation AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |