Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un répertoire racine

zolak, le samedi 3 janvier 2004 à 14:30:01
Salut à tous .....

une petite question ..... pour ceux qui savent......

je viens de créer un site internet juste pour héberger des images pour les renvoyers dans des forums . j'ai téléchargé FileZilla et mon nom de site est créer tout vas bien mais le problème c'est que je n'arrive pas à créer de fichier * index.htm, index.html, default.htm ou default.html afin que les serveurs puissent l'identifier. alors comment puis-je procéder ?

merci de me détaillé convenablement si possible ( je débute et oui tout le monde à bien commencé par quelquechose ) lol

merci à celui ou celle qui pourras m'aider dans cette démarche..... ciao
Répondre à zolak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zolak, le samedi 3 janvier 2004 à 15:15:56
pas tous a la fois je vous en suplie .... lol un après l'autre
Répondre à zolak

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bul, le samedi 3 janvier 2004 à 15:30:49
essais de créer ce fichier avec quoi ? comment ?
qu'est-ce qui ne va pas ?
Répondre à bul

3

zolak, le samedi 3 janvier 2004 à 16:09:27
pour créer un site il faut automatiquement ce "répertoire racine". Comme son nom l'indique, ce répertoire est la base, la racine du site. C'est obligatoirement à ce niveau que se situe la page d'accueil du site pour que le serveur ( qui l'héberge en l'occurence ça sera ifrance ) puisse l'afficher automatiquement.Ma page d'accueil doit OBLIGATOIREMENT porter l'un de ces quatre noms : index.htm, index.html, default.htm ou default.html afin que les serveurs d'i (france) puissent l'identifier.
mais je n'arrive pas à le créer ??