Rechercher : dans
Par :

IPod, ça vaut le coup ?

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 15:19:37 Schmout, le 24 mar 2008 à 15:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai plusieurs questions.
Tout d'abord, un iPod, ça vaut le coup, c'est vraiment bien ?

Voilà, j'ai l'occasion d'avoir un iPod 4go 2ème génération à 70€ qui a un peu moins d'un an et sans accessoire. Est-ce que c'est une affaire ?

De plus, j'ai pensé à acheter aux USA, car avec les cours du dollar qui a baissé, il y a moyen d'en avoir pas cher non plus, non ?

Merci beaucoup.
A bientôt.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « iPod, ça vaut le coup ? » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

bogosstar42, le 24 mar 2008 à 15:40:09

Bonjour,
Si tu veux mon avis, non ca ne vaut pas le coup !
A ta place j'acheterai :
http://www.rueducommerce.fr/...|A.htm
Sachant que leurs qualite de son est meilleur Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...

Répondre à bogosstar42

2

Schmout, le 24 mar 2008 à 19:14:35

Ton lien est mort =/
Sinon, je rachèterai l'iPod d'un ami, donc je l'aurais pas cher, c'est pour ça.

Répondre à Schmout

3

bogosstar42, le 24 mar 2008 à 19:18:25

Ah oui c'est vrai, mais je te conseillais les MP4 de chez Sony Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com

Répondre à bogosstar42

4

Schmout, le 24 mar 2008 à 19:31:05

Je viens de regarder, c'est pas si exceptionnel je trouve, ça rejoint les iPod, non ?
Hé puis c'est trop tard, ma soeur l'a acheté et je lui rembourse une partie. ;-)
Merci quand même

Répondre à Schmout

5

bogosstar42, le 24 mar 2008 à 19:31:40

De rien ! Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com

Répondre à bogosstar42

6

thibb, le 6 mai 2008 à 21:48:29

Aider moi je narrive pa a mettre de la musik sur mon ipod jai itune mai avec je c pa komment fair
mon adresse email : 007du44@live.fr
merci a toute vo reponse

Répondre à thibb

7

tobleronne, le 13 mai 2008 à 15:19:37

Je viens d'acheté un Ipod d'occasion ses un 4Go je les acheté 30$ seul sans casque ni rien ,et je n'arrive pas a métre de la musique dedans quand je le branche au portable je n'arrive pas à rentré dans le menu et portant il fonctionne correctement

Répondre à tobleronne