Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Recherche film catastrophe sous marin nucléai [Résolu]

lespritfifi - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 15:38
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film ou il y a une catastrophe nucléaire à bord d'un sous marin nucléaire russe.
Le film se passe pendant la guerre froide,et la guerre du matériel le plus perfectionné fait rage.Les russes construisent un immense sous marin nucléaire,mais tellement pressés de rivaliser avec les ricains,ils décident de le mettre à l'eau sans qu'il soit terminé.Plusieurs semaines plus tard le réacteur a une fuite importante,et ne pouvant pas remonter à la surface parce qu'ils sont dans les eaux territoriales américaines,ils décident de réparer eux meme.N'ayant pas de matériel approprié anti radiation tous l'équipage y passe...l'horreur quoi!Mais ils prennent la décision de remonter quand meme ou les américains les sauvent quand meme!!! Qu'est qu'ils sont sympa ces ricains!
Merci d'avance !
Lire la suite 

Recherche film catastrophe sous marin nucléai »

22 réponses
Réponse
+2
moins plus
K-19, Le Piège des Profondeurs (2001) réalisé par Kathryn Bigelow

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28522.html
lespritfifiVer@ - 24 mars 2008 à 15:38
Non désolé K19 est trop recent et de plus il n'y a pas d'acteurs connus ou pas a ma connaissance!merci quand meme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est "A la poursuite de l'octobre rouge"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Regarde içi tu verras que c'est bien ce que tu décris comme histoire, maintenant c'est peu etre un Remake d'un film plus ancien, tu te rappelerais vers quelle époque tu pense l'avoir vu !
A+
lespritfifiToufou13190 - 24 mars 2008 à 15:48
Effectivement c'est ce film mais la version n'est pas bonne moi ce qu'il m'interesse c'est l'original!merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens cela t'aidera peut-etre :

http://zone.sousmarins.free.fr/Des%20sous-marins%20et%20des%20films.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
j'ai vu ce film trés bien fait d'ailleurs et tiré d'un fait réel , mais j'ai hélas completement oublié le titre.
Tu peux essayer d'aller ici faire une recherche je continue de mon coté et je te rappelle !
A+
lespritfifiToufou13190 - 24 mars 2008 à 15:34
merci toufou mais je n'ai rien trouvé ,ca me ronge le cerveau de ne plus savoir ,aides moi s'il te plait!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super Ver@ c'est bien çà , je savais qu'il y avais le nom du sous marin dedans !

Merçi A+
lespritfifiToufou13190 - 24 mars 2008 à 15:45
De plus dans K-19 c'est une bataille entre 2 sous marins alors que dans ce film là nous ne voyons que cette histoire horrible d'un sous marin russe livré à son sort
Répondre
Toufou13190- 24 mars 2008 à 15:51
Clique sur le lien que je t'ai donné et tu verras (en anglais) que c'est bien l'histoire que tu décris et dont je me souvient, dans les derniéres scènes du film on voit les survivants de la catastrophe dans un petit cimetiere saluant la tombe de leur commandant entérré a la sauvette sans honneur pour ne pas avoir raméné le sous marin a la base et laissé les americains s'en approcher.
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bien K19 mais une version plus ancienne et avec des acteurs connus: Harrison Ford et Liam Neeson. Et c'est une histoire vraie.
lespritfifiLicorne rose - 24 mars 2008 à 15:56
Ok merci à tous vous avez répondus à ma question,c'était bien K-19!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà qui peut t'intéresser

http://www.dissident-media.org/infonucleaire/K19.html
http://www.net4war.com/e-revue/dossiers/marine/sous-marins-urss/K19-2.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c k-19 ton film mec tchao
soudoplatovalabama - 26 juil. 2008 à 23:44
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah !!!! Non,c'est vrai ?! Ah bon?! Allez, CIAO !!!
Répondre
philo - 10 janv. 2012 à 15:38
Allo

C'est tout simplement the death of soviets sub K219 premier film sorti sur le sujet , titre original "Hostile waters" avec Rutger Hauer dans le role du Capitaine qui a ensuite été repris sous le titre K19 avec Harison Ford la premiere version était trés correcte pour son époque mais la derniere version K-19 est trés largement un ton au dessus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec Harrison Ford
K-19 : le piège des profondeurs
Titre original : K-19 : the Widowmaker
avec Harrison Ford
Mariasimjohnkillik - 6 nov. 2009 à 05:36
Bonjour a tou!

je recherche un film dont j´ai oublie le titre biensur.

voila, c´est l´histoire des copines du lycee ou d´un internat (je crois), qui vont toutes tombees amoureuses d´un riche prince (de temps modernes).
l´une d´entre elles mettra une fille au monde, et ira je crois la deposer chez le prince.

c´est cette fille grandira, et ira a la recher de sa mere. Elle leur posera la question une par une.

voila, je crois que c´est a peu pres ca.

merci de m´aider. je crois que c´est un tres vieux film.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , oui c'est : le K19 avec harrison ford et je l'ai ce film , ssi tu le veux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde
Je pense que c'est 72 mètres de Vladimir KHOTINENKO (2004)

http://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=23981
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que c'est the hunt for red october
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?