Rechercher : dans
Par :

Lire wmv sur vista

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 02:30:21 babarbb, le 24 mar 2008 à 15:16:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vila g telecharger les simpson les film sur emule et le probleme c ke je lai pris sous le format wmv mais g vista et je sais po comment faire pour le lire voila le probleme a oui g tout essayer tour les codec de telecharger.com

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire wmv sur vista » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

swamn77, le 24 mar 2008 à 15:21:16

Bonjour , essaye de le convertir sur media-convert.com sa va prendre un peu de temps ou sinon va sur 01.net et telecharge un logiciel de conversion . derniere methode achete le film !
bonne chance

Répondre à swamn77

2

cyndi, le 7 jun 2008 à 02:30:21

Bonjour,
j essaye de lire un ficher wmv avec vista jai divx mais je ne suis pas capable de le convertir..

Répondre à cyndi