Posez votre question Signaler

Yeux rouges

yeux rouges - Dernière réponse le 24 mars 2008 à 15:40
Bonjour,
C'est probablement tout bête !
Avec PICASSA2, j'ai rectifié correctement les "yeux rouges" sur une première photo : donc, j'ai compris ce qu'il fallait faire.
Mais, quand j'ai voulu en rectifier une deuxième, peau de balle : je reste bloquée sur l'option "annuler correction" et impossible de m'en servir. J'ai annulé et re-annulé.
A tout hasard, j'ai activé l'option "enregistrer les modifications", espérant que cela allait me libérer l'outil. Vainement.
Déjà consulté 2 pros. Vainement.
Donc, si qqn à me dire autre chose que "pensez d'abord à règler votre appareil avant de prendre 1 photo, vous n'aurez rien à rectifier ensuite", je le considère déjà comme un demi-dieu.
Amicalement
Lire la suite 

Yeux rouges »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Corriger les yeux rouges

** Nils **
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Merci de faire l'effort de poster vos messages dans le bon forum !
Ca en deviendrait presque ennervant, à force, de répéter toujours la même chose... d'autant plus lorsqu'il y a un GROS CADRE BLEU a droite de TOUTES les pages du forum faisant un RESUME des ASPECTS PRINCIPAUX de la CHARTE D'UTILISATION du site. Qu'il est vivement recommandé de LIRE INTEGRALEMENT.
Et notamment :

Poster son message dans le thème le plus approprié.

Merci.

Pour complément à la réponse de Nilou17, de nombreux appareils proposent une fonction anti yeux rouge. Il faudrait songer à l'activer si celle ci existe. Pour cela → manuel utilisateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « yeux rouges » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook