Rechercher : dans
Par :

Compression des fichiers non utilisés ?

Dernière réponse le 3 jan 2004 à 17:57:59 Crespo_2002, le 3 jan 2004 à 14:12:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!!
Sous Windows XP j'utilise régulièrement le netoyage de disque mais il y a une option que je n'utilise pas qui s'appelle compression des fichiers non utilisés !!!
Si je les supprimes vais-je perdre des fichiers de mon dd ?
Est ce qu'il est préférable de la désactiver ?
SVP aider moi !!!

Meilleures réponses pour « Compression des fichiers non utilisés ? » dans :
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...

1

Fu Xuen, le 3 jan 2004 à 17:57:59
  • +1

Salut,

Ça dépend de la taille occupée de ton disque dur ; personnellement, je ne l'utilise jamais, bien que cela ne supprime absolument pas ces fichiers (comme indiqué, ça les comprime).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen