Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression des fichiers non utilisés ?

Crespo_2002, le samedi 3 janvier 2004 à 14:12:15
Bonjour à tous !!!
Sous Windows XP j'utilise régulièrement le netoyage de disque mais il y a une option que je n'utilise pas qui s'appelle compression des fichiers non utilisés !!!
Si je les supprimes vais-je perdre des fichiers de mon dd ?
Est ce qu'il est préférable de la désactiver ?
SVP aider moi !!!
Répondre à Crespo_2002  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fu Xuen, le samedi 3 janvier 2004 à 17:57:59
Salut,

Ça dépend de la taille occupée de ton disque dur ; personnellement, je ne l'utilise jamais, bien que cela ne supprime absolument pas ces fichiers (comme indiqué, ça les comprime).

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen
Fichiers compressés : supprimer ou pas ? (Résolu) Bonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je ne sais que faire avec les fichiers non utilises et compressés. est ce des fichiers à nous ou des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834061-fichiers-compresses-supprimer-ou-pas
Fichiers compressé lors du nettoyage sous XP (Résolu) Bonjour à tous, Lorsque je procède au "nettoyage de disque" sous Windows XP SP2 je découvre 2 Gio de fichiers non utilisés depuis 50 jours et compressés. De quels fichiers s'agit-il ? Peut-on supprimer sans hésiter ces fichiers ? Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389558-fichiers-compresse-lors-du-nettoyage-sous-xp
Nettoyage disque options (Résolu) bonjour, Via le nettoyeur de disque de xp, dois-je cocher absolument les cases fichier journal d'installation et compression de fichiers non utilisés ? merci pour vos réponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1289749-nettoyage-disque-options
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau
[Audio] Fichier APE ou FLACLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3800-audio-fichier-ape-ou-flac
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[XP] nettoyage du disque (Résolu)bonsoir, l'autre jour je voulais faire 1 nettoyage de disque. J'ai attendu attendu et encore attendu et rien. C'est marqué compression des fichiers non utilisés et les 3 barres vertes restent sans avancer. Auriez-vous 1 idée du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877139-xp-nettoyage-du-disque
Nettoyage du disque dure (Résolu)Bonjour, porriez vous me dire quelle fichier faut il cocher pour nettoyer le disque dans la liste : fichier journaldu programme d'installation comprésion des fichiers non utilisés fichier d'installation d'office merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9480894-nettoyage-du-disque-dure
Compression fichiers non utilisés (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme en ce qui concerne le nettoyage de disque de windows xp la compression des fichier est interminable lorsque je lance la suppression pour de bon pourtant il n'y en a que pour 19MO environ quelqun a une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247290-compression-fichiers-non-utilises
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable
Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku
Télécharger NandubCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub
Fichier APEFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ape.php3
Objet FileObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-file.php3