|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
il y a quelqu'un ?! helppp |
bonjour,
je viens aussi d'acheter un disque dur my book studio 500GO et il n'y a pas de CD d'installation. Mon PC avec VISTA l'a apparemmant reconnu mais il ne figure nulle part donc impossible de m'en servir. Quant aux téléchargements à effectuer pour y parvenir, rien ne fonctionne non plus. J'ai acheté ce logiciel chez darty mais personne ne peut répondre. Avez-vous résolu votre problme? Merci d'avance de m'en faire part. Steph |
La même que vous sur XP, personne ne sais comment faire? |
Résolu, difficile pour ceux qui ne connaissent pas le GB...
Il faut faire un clique droit sur le poste de travail dans le menu demarrer. choisir gérer Ensuite gestion des disques Et là tu trouves ton super WD qui n'est pas reconnu clic droit sur ce volume et formater là les assitants deux à la suite t'aiderons à le mettre en place. @+ JB
|
Voici une solution claire pour ceux qui galèrent avec le My Book sur PC.
Vous devez formater votre My Book tout simplement. Vous avez le choix entre deux formats de formatage, à vous de choisir celui qui vous convient ;) [b]Le formatage FAT32:/b Le formatage FAT32 permet une compatibilité pc et mac. Il permettra d'écrire et de lire sur le My Book. Cependant, le transfert de copie de fichiers est limité à 3,99 Go. :( Il faut donc copier petit à petit. Utiliser le logiciel fournit par WD pour formater en FAT32, télécharger-le ici : http://support.wdc.com/product/download.asp?groupid=113&sid=34&lang=en [b]Le formatage NTFS/b Le formatage NTFS n'a pas de limite de transfert, cependant il n'est compatible que PC Pour formater le My Book en NTFS il faut formater le disque avec le partitionneur Windows : Panneau config / outils d’administration / gestion de l’ordinateur / gestion des disques Ensuite, dérouler la fenêtre en bas droite, on y trouve tout les disques présents, avec des cadres Disque 0, 1, 2... : Exemple : Disque 0 : C: & D: Disque 1 : Amovible ... et enfin par pour le My Book un cadre indiquant ... Dique ... : de base, 465,76 G0. Sélectionner la barre qui se situe à droite de cadre, au dessus des hachures, click droit : Nouvelle partition / Partition Principale / attribuer une lettre / Systéme NTFS... Ensuite attendre la fin du formatage (un peu long). :sol: |
bonjour,
je suis devant le même obstacle de non accès avec un HDD WD MyBook Studio Edition 1To j'ai suivi les indications, mais au moment de formater en NTFS j'ai un message que l'action ne peut pas être menée car le HDD n'est pas initialisé ??? comment faire? merci pour vos réponses |
salut tu as reussi a brancher ton disque dur
|
personne sur ce site |
Résultats pour My Book Studio Edition pb d'installation