Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Telecharger des haircut/vetements (sims2)

fallen-mind 21Messages postés 4 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 16:24
Bonjour,
ben voila j veus tout simplement un lien ou j peux telecharger des coupes d cheveux et des vetements pour mes sims !
Lire la suite 

Telecharger des haircut/vetements (sims2) »

48 réponses
Réponse
+18
moins plus
ya se site pour les vetement http://magistysims2.e-monsite.com et ses gratuit ^^
Inconnu - 4 févr. 2012 à 08:26
Je n'ai pas trop compris
lorris - 18 févr. 2012 à 20:59
ses nul
Aloysia - 15 avril 2012 à 16:24
xCHUPSx tu vas dans ton dossier Les Sims 2 qui doit se trouver dans ton dossier EA GAMES et tu vas dans download, ici tu fais met ton fichier .package et tu lance les sims, attention au démarrage des sims pense bien à cocher la case "activer le contenue personnaliser"
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Pour Fallen-mind : Si tu vas ici : http://sims2-4u.skyrock.com/ tu pourras trouver les adresses de plein de sites sympas pour télécharger vêtements et coiffures. Tu as aussi ce site là : http://thesims2.jouwpagina.nl/ dans la colonne 'sims 2 downloads' tu trouveras tout plein de sites : une vraie mine d'or ! Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Pour Loops&luuna : Je ne sais pas si c'est ça, mais souvent, il faut télécharger les 'mesh' des coiffures pour qu'elles fonctionnent. Généralement, il y a un lien pour télécharger le 'mesh' de chaque coiffure près du lien pour télécharger les différentes couleurs, tout ça ... enfin, après, chez moi, même avec les meshes, certaines coiffures ne fonctionnent pas.
Loly444 - 4 janv. 2009 à 14:36
Salut a tous et a toute!!!!! Je vais aller droit au but, quand je clique sur télécharger mes coiffures, vêtements, maisons etc etc... J'ai une icône rouge et blanche avec un crayon rouge (je crois que c'est Microsoft Office Picture Manager mais je suis pas sure). Personnellement, j'ai WinRar et c'est avec ça que je télécharge mes objets
lou - 15 avril 2010 à 10:20
Prenez WinZip ; telecharger se que vou voulez et apres vous faites extraire et résultats garantis :) vous pouez aussi aller sur : http://www.annamariasims2.com
ou http://www.lianasims2.com
NemPort_Nawak' - 20 mars 2011 à 06:12
C'est Pour Les Sims 3 Ce Site ! :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais ou ca downland
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou ^^
Bah voilà je vous conseille ce site : http://astuce4sims-xx.skyrock.com/
Bonne continuation =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les site:peggy sims et stylist sims sauf qui fo, que tu ai la boit@look et le dossier downloads
la fane de nutellla *Q* - 23 déc. 2009 à 10:40
euh tu pe mettre des sites en français stp ^^
en faite je suis pa tré forte en anglais =_="
Hihihoho - 18 févr. 2012 à 13:18
Tu peu traduire normalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila pour ce qui est des cheveux qui n'apparaisse pas ou alors sous des coupes différentes vous devez telecharger les MESH en même temps que quand vous télécharger les fichiers voila !!!!
mangue77 - 8 janv. 2009 à 17:09
bonjour ,et comment on telecharge le mesh?????
ptittet - 8 janv. 2009 à 17:43
Les mehs sont souvent a côté des vetements que tu telecharges , par contre les mehs n'y sont pas tout e temps !Des fois ils sont dans le fichier quand tu fais extrait sinon je ne sais pas !
ptittet - 8 janv. 2009 à 17:45
il suffit juste de cliquer sur le mot Mesh ou un autre mot ça depend
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours je te conseil Xmsims c le seuil site ki marche enfin jariv pas au zotre =) je te conseil je fé les meshe é aprés la couleur ke tu ve voila bsx
Lou' - 2 juil. 2010 à 18:32
Je suis entierement d'accord avec toi ! XM sims c'est le plus simple et les coiffures sont directement rangées
meykshi- 29 août 2011 à 18:50
et on les mets comment sur le jeux? >_< psk moi elle ne se mettent pas =s
nounou-4 - 2 oct. 2011 à 15:40
Pareil pour moi ! Je les télécharge mais les coiffures ne figurent pas dans le jeu ! Aidez moi svp, je les aime beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'avais trouvé un site pour télécharger des objets ,c'est en anglais,faut s'incrire pour télécharger....ya sims 2 dans le nom du site.....et ya des trucs jore des armes ,des voitures special comme des charrettes,des skins comme des yétis ou loup garous....c'est un site TRES complet..en skins ya des skins de star connues!j'aimerais beaucoup le recuperer ce site!!!merci beaucoup ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl vous aller dire que je sui hors sujet. Mai javou g pas lu tou même si g vu des reponces interresantes bref, moi g trouver un ou tu peu telecharger des vement des accesoir coiffures des accesoir ext ladesse du sit est :sit
MiStErMOi - 27 oct. 2009 à 17:28
je suis dsl MissAzure si sa te va pa je te donne l'adrsse :parsimonious

ps:dsl MissAzure si g o ete asser claire mer contete toi san
ok... - 11 mars 2010 à 19:43
je voudrais savoir comment on telecharge car moi la plus par des chose ke je telecharge sa me met adobe et je pe pa louvrir car l'objet a ete eroné ou je c pa koi!!!

repondé vite svp car sa me soule
meykshi - 29 août 2011 à 18:45
quand je télécharg sur parsimonious, les vetement,ect... ne se mettent pas sur le jeu. Comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parsmonious et MISsAzure cotente toi an
meykshi- 29 août 2011 à 18:49
quand je télécharge sur parsimonious sa ne se met pas sur le jeu... Comment je dois faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pe aller sur rose sims 3] ou liana sims 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on fai voire les comprte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à toutes et à tous,
c'est pour vous dire que tous les téléchargements (sauf les maisons téléchargées sur Thesims2.com) vont dans le fichier downloads .

Mais pour que les coiffures fonctionnes il faut que vous ayez le mesh ou la sInUl !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
<salut sais simple tu va sur google puis tu ecris: télécharger vêtement et coiffure sims 2 !Et en meme temps je voudrais savoir mais je télécharge des coiffure mais il aparaisse comme des cheveux que j'ai déjà alors je réessaye masi ca ne marche pas plus je suis décourager parce que les coiffure son vraiment belle et sa ménerve ne pas les avoir merci d'avance
yassou31 - 29 mars 2009 à 16:41
enféte moi ossi g eu le méme blém et apré g su kil fallé télécharger les mesh avc !!!!!!!
lou - 15 avril 2010 à 10:22
pour les vetements il faut que tu clike sur downland et apres sur dowland mesh et comme sa sa marche ( pour les coiffures aussi )
HeySoulSister- 8 oct. 2011 à 20:34
Comment on fait pour les avoir dans le jeu après les avoir téléchargé et mis dans le dossier downalds ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecharger des haircut/vetements (sims2) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?