|
|
|
|
Trop de la merde les sims 3 je suis déçus mais vraiment le jeu ne sera pas en ligne donc encore il faudra jouer seul ce qui dommage mais bon les graphiste sont mieux apprament mais je ne vous dis pas a configuration pc surtout avec vista donc je ne pense pas l'acheter surtout qui faudra encore une fois jouer seul donc du coup on sans lasse vite ou alors peut etre juste pour testé |
Oui moi aussi je suis dacor avec vous !!!
|
Ils prennent les gens pour des vaches a lait
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
|
Moi j'aimerais que les sims 3 ressemblent vraiment a la vraie vie, comme quand ils prennent des assiettes, qu'ils aillent les cherchés, qu'il s'habillent vraiment et pas en tournant, qu'ils puissent se promenés et qu'on soit avec eux, savoir leurs age serait bien aussi, pouvoir choisir la taille des sims, pouvoir choisir leur age (11 ans, 12ans, 68ans..), que les bambins ait des trotteurs se serais marrant, qu'ils puissent faire du velo ou de la trottinette ... plein de détails... qu'ils se brosse les dents, qu'ils puissent mangé des frites... j'aimerais pouvoir choisir leur chaussures, qu'ils ait des colliers ou des bracelets... que les enfants ou les ados reviennent de l'école avec des punissions... que les parents pourrais grondé leurs enfants quand ils sautent sur les canapés ou sur leurs lits... des piscines non creusés seraient bien aussi, pouvoir habité dans des immeubles (ce qui va se faire je crois), pouvoir avoir des prés avec des chevaux ou des vaches ou des moutons... pouvoir avoir une ferme !!!^^... que les animaux soient mieux faits car c'est bien beau de s'occupé des ims mais les animaux??!!!, pouvoir avoir des zoo dans le quartier ou ville, pouvoir etre malade (gastro, rume), pouvoir avoir des poux lol c'est une blague, j'aimerais qu'on voient l'herbe poussés !! Que les enfants grandissent petit a petit, que les ados ait des portables, que les ados puissent avoir des bébés,... j'aimerais beaucoup de choses mais bon je vais pas tout cité parce que ce serait trop long !!!^^ Par contre ce qui poserait un probleme serait la mémoire du jeu !!
|
|
QUOI??? LES SIMS 3 VONT ÊTRE NULLE??? MAIS VOUS VOUS FICHEZ DE MOII!!!
|
Moi ce ke j'attend des sims 3 c kil est plus de realisme komme kan on accouche aller a lopital en maternite ou se faire operer et meme pouvoir faire la cuisine choisir les ingredients, pouvoir laver la maison tt ce ki se deroule dans la vrai vie pouvoir faire des courses au supermarche et voir les sims sabiller et pa les voir tourner et faire les etudes necaissere komme ken on veu devenir medecin avoir des etudes plus longue ou pouvoir areter lécole ken on veut . |
Moi je suis fan dessims et autant des sims 1 , 2,3 jatendavec impatiente la sortie du jeu vidéo je suis prete a mettre le prix fort pour pouvoir lacheté sest tellement un gros succes QUE A LA SORTIE DU JEU ON SERA DEVANT LES MAGASIN DE HEURES AVANT leur ouverture, moi je na natend rien des sims je ne prefere rien savoir je prefere decouvrir^apre pour pa gaché le suspence.
|
Bonjour je mappelle anais et voila on a des sims mes bon euh sa marche plus alors on est aller en espagne et on a acheter les sims3 tout le monde dans la france me dit ses pas possible il est pas sorti ba je leur dit que je lai acheter en espagne alors je les pretter a plusieur personne et on peus fait des bebe qui grandisse juste a la meme ces vraiment trop cooll aller en espagne vous verrer ses cool il est beaucoup mieus |
Les sims 3 sortiront le 19 mars 2009 parce que cette anné le site a ouvert le 18 mars(00h00 et quelque)donc le 19 mars plus precisement j'espere que j'ai repondu a ta question mes tu peux aussi t'inscrire sur le site officiel pour avoir TOUTES LES INFOS EN VIP http://thesims3.ea.com/home.php?languageCode=3 |
N'importe quoi !
|
|