Rechercher : dans
Par :

Numéro plus attribué

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 09:44:44 byn_urfa, le 24 mar 2008 à 14:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche une personne mais malheureusement son numéro de téléphone portable n'est plus attribué y a -t-il un moyen de retrouver cette personne grâce au numéro non attribué ou est-ce impossible je n'est pas assez d'infos pour faire un autre type de recherche seulement un prénom et je sais qu'elle habite sur paris voilà tt je c c pa gran choz mé je ne désésper pa é att avec impatience la réponse d'un entre vous merci bokouuuuuu :-)))))

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « numéro plus attribué » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

Toufou13190, le 24 mar 2008 à 14:51:38

Salut,
Si elle a changé de numero c'est peut etre pour ne plus t'entendre, on aurais tors de t'aider dans ce cas !
A+

Répondre à Toufou13190

2

byn_urfa, le 24 mar 2008 à 14:53:56

Slt toufou merci pour ta remarque mé je sui une fille donc plus m'entendre moi heheheheh je sui pa son mec seulement ke je recherche une vielle amis alor si tu c comment faire aide moi plssss

Répondre à byn_urfa

3

k.tana, le 24 mar 2008 à 14:58:25

Lol,toufou! pour repondre on ne peut pas faire ce genre de truc...

Répondre à k.tana

4

Toufou13190, le 24 mar 2008 à 15:02:27

Hélas quand un numero n'est plus attribué il est effacé des listes de l'operateur, seul un courrier a l'operateur te permetrais de demander les dernieres coordonnées de l'utilisateur de ce numéro.
Sinon si tu sais ou elle allais à l'école tu peux laisser un message de recherche sur "Copains d'avant" içi

Bonne recherche,

A+

Répondre à Toufou13190

5

tite55, le 5 avr 2008 à 16:35:41

Bonjour jaimerai savoir si il nya pas un numero de canal + car le 0892 39 39 10 et le 0892 39 40 40 ne fonctionne pas pouvez vous m'aidez svp? je doit joindre canal plus de tte urgence je vous remercie d'avance

Répondre à tite55

6

kevin, le 10 jun 2008 à 14:03:55
  • +2

Slt jai un problem comment faire si mon numero orange nest plus attribuer , je voudrai le recuperé.

Répondre à kevin

7

pitchoune78, le 30 jun 2008 à 11:29:21

Bonjour alor g un petit probleme alor on me di ke le numero n'est plus atribué alor ke hier je parlé par texto a la personne je voudrai savoir se ke cela signifie la personne en question avai un forfai néo....merci De me repondre svppp je minkiete???????

Répondre à pitchoune78

8

pitchoune78, le 30 jun 2008 à 11:31:20

Ah

Répondre à pitchoune78

9

!eve!, le 25 nov 2008 à 09:44:44
  • +2

S'il VOUS PLAIT MON NUM2RO N'EST PLUS ATTRIBUES!! est ce ke qqun pourè me dire si il est possible de récupéré le mm numéro car j'en est vrémenbesoin je vien de déposé un CENTAINE de CV et lettres de motivations pour chercher du travail et dessus il y a mon unique numéro de portable alors SVP si vou pouvé me sové la vie faite le!!!!! merci

Répondre à !eve!
Collection CommentÇaMarche.net