Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Istat menu

ibix, le lundi 24 mars 2008 à 14:44:23
Bonjour,je voudrais savoir comment dessinstaler istats menu vue que j ai essayer de le dessinstaller avec appcleaner mais il reste toujours actif dans la barre des menus. et comment savoir si une application et reelement effacer, si quelqu un peut me renseigner sur ces 2 points , merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ibix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reloaded23, le mardi 25 mars 2008 à 01:18:10
Bonjour ibix

1° Mettre un logiciel dans la corbeille ne suffit pas toujours à l'évacuer à 100% des fichiers annexes pouvant rester plantés dans ta bibliothèque système
2° Aller fouiller dans le ventre de la bête n'est pas nécessairement évident, donc...

Un excellent logiciel à télécharger (Entre autres et mon avis seulement) est uApp (Gratuit) et sur lequel il suffit de glisser/déposer le logiciel que tu veux évacuer. uApp ira aussi chercher tous les dossiers rattachés au logiciel en question, les affiche dans sa fenêtre et là... Cliques et "time is up"

Maintenant, comme tu n'as apparemment que partiellement dés-installé le "bidule". Aussi stupide que ça puisse paraître. Re-télécharges-le complètement et ensuite... Le tout via uApp. Normalement, il ira tout récolter et "poubelle".

Dernière manip' pour confirmer/vérifier le tout... Re-démarre ton Mac et normalement plus de trace dans ta barre sup'

Et aussi si ce n'est déjà fait... Télécharger Onyx (Gratuit) qui entre autres mille choses fabuleuses et prioritaires pour diagnostiquer, nettoyer, restaurer ton système, ira nettoyer ton disque de tous les éléments cassés, obsolètes et inutilisés qui trainent dans ton Mac.

Good luck. Tiens-nous au courant. Merci @+ ;-)
Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
Répondre à Reloaded23

2

ibix, le mardi 25 mars 2008 à 02:48:29
bonsoir,reloaded

tout d abord un grand merci a toi pour m avoir repondu , je debute sur mac une machine qui me facine de jour en jour trop fort je regrette une chose de ne pas etre tomber dedant quand j etais petit , pour en revenir a mon petit prob apres avoir utiliser uapp (exellent) fini l application plus dans la barre des menus ,je comfirme pour mon cas j utiliser appcleaner moins efficace donc maintenant uappppppppppppp fera l affaire et pour onyx merci du tuyau je connaissais pas je n ai pas encore fait le tour mais je pense qu il va mettre tres utile .pour finir t assure grave je te remercie encore, sympa de trouver encore une personne comme toi qui depanne un novice comme moi @+ ciao.
Répondre à ibix

3

Reloaded23, le mardi 25 mars 2008 à 11:28:30
Bonjour ibix

Merci pour ton message et content pour toi que ce soit résolu. Pour le reste, je suis loin d'être exceptionnel et heureusement... Quantité de monde qui s'entraide sur CCM et ailleurs, c'est d'ailleurs le but du jeu ;-)

Une question - une réponse - une solution (Quand c'est possible) et... Tout le monde est content :-)

Tu débutes... Pas grave, tout le monde a débuté un jour. Bientôt ce sera toi qui viendra donner un coup de pouce à quelqu'un d'autre :-)

Plein de succès... Avec ton Mac ;-)
Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
Répondre à Reloaded23

Résultats pour istat menu

Télécharger IStat Nano IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie de ces gadgets affichant : - l'utilisation du CPU, - la mémoire utilisée, - l'espace disque libre, - l'usage de la bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055687-istat-nano
Menu simple à transformer en onglets CSS (Résolu) Bonjour, Je crée un iste avec dreamweaver (CS3). J'ai créé un menu simple avec des boutons pour chaque rubrique mais je voudrais le transformer en menu à onglets. Je ne sais pas comment adapter les fichiers donnés par ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-8922377-menu-simple-a-transformer-en-onglets-css
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail Qui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail

[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers
Xubuntu: Modifier le menu "Applications"Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6477-xubuntu-modifier-le-menu-applications

Création de menus et de carte d'invitations (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également) www.commentcamarche.net/forum/affich-3952672-creation-de-menus-et-de-carte-d-invitations
[XP] barre de menu comme sous Mac (Résolu)Bonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trouve en haut de l'ecran. Je sais que c'est possible d'avoir la même chose sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650646-xp-barre-de-menu-comme-sous-mac
Tutos complets sur flash 8 pour créer menu ? (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème, j'ai besoin de créer un menu qui se déroule quand je passe la souris sur un bouton (ou une image) et qu'il se repli lorsque je sors du menu. mon deuxième soucis est que je souhaiterai que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841568-tutos-complets-sur-flash-8-pour-creer-menu

Télécharger Menu InventorEn dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est pas comme vous l'aurez voulu. Menu Inventor est la solution pour accélérer le démarrage de votre ordinateur mais aussi pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056268-menu-inventor