Rechercher : dans
Par :

Problemes d'envoi de mail via outlook express

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 09:57:01 mouchette, le 24 mar 2008 à 14:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un pc et de meme installer une free box,mias je n'arrive pas a envoyer des mails via outlook express,et comme je n'y comprend rien j'aimerai avoir de l'aide lol
lors de l'envoi il me marque :reponse du serveur:service unvalaible,port 0,securise(SSL):non,erreur de serveur:804,erreur de socket :87,numero d'erreur:0X800CCCFO;
J'éspére avoir de l'aide merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problemes d'envoi de mail via outlook express » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

jjpot, le 24 mar 2008 à 15:10:48

Bonjour,
allez dans outils compte ouvrir nouveau compte de messagerie et rentrez les caractéristiques des serveurs PO3 et smtp

Serveur POP : pop.free.fr
Serveur SMTP : smtp.free.fr

Répondre à jjpot

2

mouchette13, le 24 mar 2008 à 15:40:14

Merci jjpot,ca marche, c'etait simple mais il fallait le savoir loll.a bientot pour un autre probleme a resoudre.

Répondre à mouchette13

5

fletan, le 11 nov 2008 à 09:52:57

Bonjour

J'ai un problème quasi similaire.

Je réceptionne bien les mails de la boîte mail "laposte".
Par contre je n'arrive pas à envoyer à partir de cette même adresse.

le message d'erreur est le suivant

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.251.214.114 (193.251.214.114:25), connect error 10051', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

merci d'avance pour votre réponse

Répondre à fletan

6

Miloubre, le 11 nov 2008 à 09:57:01

Bonjour
En SMTP, mettre celui de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
Bon courage
A+

Répondre à Miloubre

3

rene, le 12 mai 2008 à 16:31:24

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'rené', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR no domain specified or invalid domain specified', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
quel est le probléme ?
ma fille à les meme éléments que moi ,elle reçoit les messages reçus par l'intermédiaire de mon fai pas moi. pourquoi ?

Répondre à rene

4

jjpot, le 12 mai 2008 à 19:52:22

Prenez les caractéristiques des serveurs POP3 et SMTP dans les propriétés du compte de votre fille puisque son ordi est bien configuré

Répondre à jjpot