Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix disque dur multimedia enregistreur

kelo, le lundi 24 mars 2008 à 14:15:49
Bonjour,
je souhaite numeriser des vhs avec un disque dur multimedia j hesite entre le
HMR300 DE COMETS LABS
ET LE NMPR1 DE NEONUMERIC
QUI PEUX M APPORTER DES PRECISIONS,? MERCI
PEUT ON ENSUITE VISIONNER LES ENREGISTREMENTS SUR UN ORDI OU UNIQUEMENT SUR UNE TV?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kelo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toufou13190, le lundi 24 mars 2008 à 14:22:14
Salut,
lance une recherche sur yahoo ou Google avec les mots "neonumeric forums" et tu auras la réponse a ta question!
A+
Répondre à Toufou13190
Graver en divx et couper pub (Résolu) Bonjour, j"ai enregistre sur mon lecteur salon un film et je voudrais couper la pub et mettre en divx pour pouvoir mettre sur un disque multimedia quelle logiciel doit je prendre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4163853-graver-en-divx-et-couper-pub
Problème disque avec neonumeric nmpr2 (Résolu) Bonjour, bonjour. je viens d'acheter un boitier multimedia enregistreur neonumeric nmpr2 avec dd samsung hd753lj 750go (livré a monter soi-meme chez topachat) que j'ai installé et formaté et qui marche tres bien avec mon pc. seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4758914-probleme-disque-avec-neonumeric-nmpr2
Probleme avec lecteur disquette (Résolu) Salut à tous.depuis que j'ai formater mon pc, je ne peux plus lire mes disquettes ni enregistrer des documents sur mes disquettes. le voyant vert est toujours allumer mais il n'y a plus l'icône dans mon poste de travail. quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1463652-probleme-avec-lecteur-disquette
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Choisir son disque durSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La mémoire cache La mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur
PB DISQUE MEMUP SERIE LX (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un disque multimedia memup lx 500go. gros souci aprés avoir suivi les instructions du cd ,mon ordi ne le reconnait pas !! aucune trace de ce péripherique !! pourtant je pense qu'il fonctionne je l'ai branché... www.commentcamarche.net/forum/affich-9657236-pb-disque-memup-serie-lx
Limewire et torrent (Résolu)Bonjour, je rencontre un problème avec limewire lorsque j'utilise un lien bit torrent (sur mininova): Lorsque je clique pour télécharger le fichier, une fenetre s'ouvre me demandant de choisir entre "ouvrir", "enregistrer" ou "annuler"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867905-limewire-et-torrent
Problème avec openOffice (Résolu)Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux éteindre l'ordi et choisis l'option enregistrer, rien ne se passe non plus et donc mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8372076-probleme-avec-openoffice
LG HR352SCHR 352 352 SC 352SC 352SC, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Audio Decoders:Dolby Pro Logic, Dolby Pro Logic II, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Capacité du disque dur:80 GB, Chargeur CD/DVD: , Disque dur, Enregistreur DVD, Lecteur CD/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-hr352sc-949127-fiche-technique
LG HR-353Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Capacité du disque dur:80 GB,Chargeur CD/DVD: ,Disque dur,Enregistreur DVD,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:300,Type:DVD,Divers:Dolby Pro Logic,Dolby Pro Logic II,Dolby Digital (AC3),DTS,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-hr-353-955079-fiche-technique
Pioneer RCS-515H515 H, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Capacité du disque dur:160 GB, Chargeur CD/DVD: , Disque dur, Enregistreur DVD, Lecteur CD/DVD inclus, Puissance totale:600, Divers: , Nombre de pré-sélections: , Progressive Scan, Radio intégrée, www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-rcs-515h-920825-fiche-technique
[Brève] Nouvelle marque française de disques multimédiaHMB (Home Média Box). C'est le nom d'une nouvelle marque française de disques durs multimédia. Premier modèle du nouveau venu, la Média Box 102. Ce boîtier multifonction embarque une capacité de 80 à 750 Go, s'accompagne d'une télécommande et prend en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelle-marque-francaise-de-disques-multimedia-5094413-actualite.php3
[Brève] Archos 405, baladeur multimédia et enregistreur numérique(Paris - Relaxnews) - Le fabricant français de baladeurs numériques Archos dévoile son petit dernier, le 405. Il est doté d'une mémoire Flash de 2Go et intègre un lecteur de cartes SD. Baladeur multimédia, l'Archos 405 fait également office... www.commentcamarche.net/actualites/breve-archos-405-baladeur-multimedia-et-enregistreur-numerique-3330253-actualite.php3
[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3