Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jeux sur samsung t10 [Résolu]

gas - Dernière réponse le 10 août 2011 à 21:06
Bonjour,
je voudrait savoire si il est possible de mettre des jeux sur le samsung t10 est coment on fè?
Lire la suite 

Jeux sur samsung t10 »

33 réponses
Réponse
+2
moins plus
slt
nous somme le 1er mai 2008 et il y a eu un mise a jour du micro logiciel
il y a eu de nouvelles fonction comme le dossier jeu mais je ne c pas comment en mettre svp help mi
merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai oublié de preciser qu'il fallait que tu télécharge le frimware ( YP-T10JCW YP-T10J FIRMWARE (ver.3.03) ).
VirtualsounD - 18 mai 2008 à 12:05
Ah super ! Merci beaucoup !!
=)
filthewave - 27 mai 2008 à 03:11
jai installer la version 3.03 et jai mi les jeux sur le T10 mais jessaie de les ouvrir il marque fichiers incompatible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De même, à présent il y a des jeux, mais j'aimerais savoir où les télécharger, car sur le site il n'y a pas de jeux... Ou alors j'ai mal cherché "^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a télécharger des jeux pour mettre sur mon mp4 samsung t10 qui a 2go avc le site que tou lmonde donne sur se forum je ny arrive pas
voila
sa serai simpa de mvenir a l'aide ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.samsungmp3.fr/...

C'est là que l'on trouve en bas a droite , tout ce qu'il faut télécharger , comment installer etc mais Pour ca , il faut lire
Attentivement .Sinon rendez vous directement dans un magasin qui vend les T.10

Bonne chance a vous ,
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour decompresser a la racine j'utilise ALZIP qui est géniale !!

bsx , bonne chance a vous !
gde - 7 août 2008 à 20:02
je n'arrive pas avec alzip svl help mi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le dossier "game" que tu telecharge,tu dézip le dossier "prg",tu va dans ton lecteur ,dans ton dossier game et tu remplace le dossier prg que y a dedans par celui que t'a dézipper

et voila!!!
gde - 8 août 2008 à 02:17
MERCI MAIS MAINTENANT J4ARRIVE PA INSTALLE FIRMWARE J4AI SUIVIT LES CONSEIL DE SAMSUNG MAIS ALLA FIN IL ME PLEASE UPGRADE RSC FILE
lkf - 10 août 2011 à 21:06
j'arive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde
G un probleme avec mon t10 JAB je narive pa a telechargé le firmware 3.06 fr . Enfin jarrive a le telecharger mais je narive pa a le metre sur mn t10 SV¨P édez moi merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde
G un probleme avec mon t10JAB et g vrément besoin de votre aide
lorsque je telecharge le fimware3.06fr je narive pa a le metre sur mn t10 et je narive dailleur a metre ocun firmware dc safé ke mn t10 ne me ser qua ecouter la music (meme si un mp3 ser normalemn a sa) se seré tré gentil de médé merci bcp
minibix - 3 janv. 2009 à 23:45
En fait, si tu passe par le logicielle samsung ou Emodio, tu n'a pas de manips à faire sauf mettre à jour le firmware dans le menu du logiciel...
si tu télécharge ce firmware sur samsung ou un autre site, tu doit obligatoirement voir le baladeur dans poste de travail, ce qui n'est pas possible sous XP il me semble, mais sous vista oui...

donc tu ouvre le baladeur dans ordinateur (sous vista) et tu met tes deux fichiers à la racine, soit dans aucuns dossiers, juste à l'ouverture du baladeur... (je ne sais pas si vous me comprenez ^^)

et puis tu a juste à débrancher le baladeur et à l'allumer, il va te marquer un message comme il fait la manip, ensuite il doit s'éteindre, et il faut le rallumer. Et voila! le baladeur et à jour... :p

bonne chance à vous tous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh... J'ai une question... Es-que les jeux son de même format que le YP-S3 ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca m soul jy compren ke dale!!!! pk c si compliké de metr des jeu sur un mp3??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut, je pense que ce sont des jeux en *.swf ( flash) ou les memes pour tel. port. que l'on peut acheter sur des sites de sonneries, images, etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jeux a télécharger ici : http://www.samsung.com/...

décompresser le .zip a la racine
ensuite menu prime pack et jeux

amusez vous bien !!
kentin71 - 26 mai 2008 à 19:19
comment on fai pour l enlever a la racine stp
devil-971- 12 juil. 2008 à 23:54
slt vlad stp jten supplie aide moi car jen né mare!!!!!
cOMMENT ON Fait pou décompréssé a la racine pour installe des jeux?
merci davance.
MacKay44 - 6 déc. 2008 à 12:07
Salut je voudrai te parler car j'ai le YP-T10 mes jorai besoin de ton aide voila mon adresse msn benji-sga@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci beaucoup
et tu saurait pas ou on peut en trouver d'autre??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hello

Alors j'ai telechargé firmware v 3.03 et j'ai telecharger le fichier jeux sur samsung.com.
J'ai tous dans le MP3 T10 JAB, et quand je vais dans game j'ai le message format non supporté.

je telecharge le fichier zip, je dezip ca veux dire quoi a la racine

ensuite quelqu'un pourrait donner des instruction claire et précise

s'il vous plait' cela serait bien aimable de votre par

merci

Arnaud
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut enfaite je vais acheter le samsung t10 et j(ai quelque question pour ce qu'il l'ont enfaite es que sur le t10 on peut changer la couleur de la lumiére des touches tactile si quelqu'1 svp vous pouvez repondre merci
Vlad - 19 mai 2008 à 18:41
non on peut pas changer la lumière des touches tactiles mais c'est qu'un détail de ce mp3 très bien ;-)
nicolas sarco - 27 mars 2011 à 18:25
c nul ce site vive tonhotel.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui mais comment on fait une fois qu'on les a télécharger pour les mettres sur l'appareil
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu l" install avec le logiciele kqui est fourni dan s la boite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux sur samsung t10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?