rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lfp manager 08

xavier, le lundi 24 mars 2008 à 14:07:18
Bonjour, j'ai un probleme avec lfp manager 08, depuis que j'ai changer de carte mere suite a un probleme , le jeu demare trés bien mais plante 2 a 3 mn plustard!!!
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il y a un point dinterogation jaune devant "périphérique audio sur bus high definition audio"!!!
J'ai reinstaler ma carte son mai NIETE!!!!!
Je pense que le probleme vien de la, merci de me repondre.....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à xavier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lasso, le mardi 29 avril 2008 à 00:19:30
comman fere pr téléchergez lfp 2008 merçi
Répondre à lasso

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chouli_om, le mercredi 7 mai 2008 à 16:40:51
Alors deja bonjour a toi, dis moi, utilises-tu un Crack NO CD ???

Sinon pour télécharger le jeux vidéo, c'est tres simple et tres rapide à la fois, va sur ce site, suis les instructions et tu auras lfp manager 08 dans les 3 jours qui suivent !!!

site ===> http://www.fnac.fr Qui veut la paix prépare la guerre
Répondre à chouli_om
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Money Manager Ex 0.9.3.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « lfp manager 08 »