|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance autre chose que msn , firefox winamp etc .. il a une espérance de rester allumé de 15 minutes ...
relativement gènant quand on utiliser photoshop et illustrator.
En effet avec des logiciels gourmands il se met tres vite a ramer enormément et se coupe sans crier gare !
Il est également impossible de le redémarrer avnt qu'il ne soit redescendu en dessous d'une certaine temperature
J'ai instalé cpuidl mais je ne sais pas le configurer, idem avec everest car le rapport est pour moi du chinois :D
Dois je me résoudre a l'envoyer au sav sachant que j'ai besoin de mon ordi pour mon bts ou alors le probleme est facile a regler (je ne veux pas faire sauter la garantie donc si possible pas avoir besoin d'ouvrir le pc )
Merci beaucoup :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Fait une recherche autre il faut savoir que vista ne marche pas sur cette machine il plante ecran bleue surchauffe ect .......
|
En ne faisant rien si ton proc et deja a 50% des que tu lances une appplication il est au max rapproche toi du lien d'hardware moi pesonnelement j'y ai un peur participé ,mais globalement j'ai fait un pack pour le 7220 et 7520
|
Bonjour , j'ai un acer Aspire 7720G .
|
Re ,
|
Le mien surchauffe et s'éteint au bout de 30min maximum, même en le surélevant... j'ai accumulé les problèmes avec ce pc... au début, un grésillement irritant et qui ralentit complètement toutes les applications. Après, des baisses importantes de performances (surtout dans les jeux, des chutes allant jusqu'a 2 ips) après une assez courte utilisation (45min peut-être), et maintenant ca...
|
Salut à tous je possède un 7520 sous vista et j'ai rencontré aussi un problème de surchauffe quelques temps après mon achat. j'avais fait un max de recherche grâce à notre ami google, puis comme je trouvé rien, j'ai pris mon petit tournevis, j'ai ouvert le portable en entier, et la.... le proc était entourer d'une couche de poussière enormissime.
|
Salut Tout le monde! Je suis brésilien et j'ai acheté mon Acer 7720G en france. Comme vous j'avais le même problème... C'est incroyable, mais j'ai hésité en installer le XP sur lui ou utiliser le Linux etc.... Quelque chose comme acheter une Ferrari pour aller au supermarché une fois par semaine...
|
Salut moi j'ai un acer 7520 (ordinateur portatif) et je sais pas pourquoi mais par exemple quand je joue a wow jai tout mes graphique au plus bas les ips ne sont pas plus haut que 12-13 IPS (image par seconde) tandis que dans les premiers mois de mon achat il fonctionnait a merveille mais apres 6 mois tout mes jeu sans exeption se met a "laguer".
|
Bonjour,
|
--Bonjour, cela m'intéresse également énormément, étant donné que j'ai le même problème.
|
--Bonsoir, merci pour votre réponse.
|
Pour ma part, je possède l'acer 7720g et le problème de surchauffe, jusqu'a l'extinction a été résolu par un simple démontage du ventigrad et un nettoyage correct. Si vous en avez une utilisation intensive (pour ma part en professionnel). Je vous conseil de le nettoyer tout les 6 mois.
|
Pour ma part , j'ai démonter le ventilo et nettoyer les chaines d'air et celui ci .
|
Je confirme
|