Rechercher : dans
Par :

Gravure cd-r avec deep burner sous xp

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 16:54:51 grosnezbleu, le 24 mar 2008 à 13:44:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

un message d'erreur apparait lorsque j'essaie de graver un cd-r avec deep burner : problème matériel 337 408
je suis sous xp, je n'arrive pas à savoir si le problème vient de xp, de deep burner , de mon cd vierge ou alors je ne suis pas doué

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « gravure cd r avec deep burner sous xp » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

jenny26, le 24 mar 2008 à 17:30:49

Bonjour
moi aussi je grave avec DeepBurner mais sous vista ,ça ne me marque aucun message d'erreur mais je n'arrive pas à lire les cd ou dvd entièrement car ça bug je ne sais pas pourquoi.

Répondre à jenny26

2

jenny26, le 24 mar 2008 à 17:32:52

ça ne résoud pas ton problème désolé!

Répondre à jenny26

3

FRANCO, le 7 sep 2009 à 16:54:51

je veux graver

Répondre à FRANCO

4

FRANCO, le 7 sep 2009 à 16:54:51

je veux graver