Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code pour sims 2

citia, le lundi 24 mars 2008 à 13:33:15
bonjour tout le mode j'aurai juste une question ! existe-t-il un code pour que les sims n'est plus besoin d'étudier les livres ou autre afin de voir leur points de compétances au max ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à citia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fallen-mind, le lundi 24 mars 2008 à 13:37:49
je ne sais pas !j croix pas non ! car c''est ça les sims apres tout ^^ franchement j te conseille de ne pas utiliser les cheats ! ç vole le gout du jeux ! aller bonne chance
Répondre à fallen-mind

2

captaingame83, le lundi 24 mars 2008 à 13:46:09
tu tape ctrl+shift+c
apres tu ecris au choix :

Empêcher les Sims de vieillir :

aging x où x est on ou off

Effacer tous les Sims sous l'angle de caméra des voisins :

deleteAllCharacters

Fermer la console :

exit

Agrandir ou rétrécir la console :

expand

Liste de tous les codes :

help

Afficher les informations du code voulu :

help x où x est le code recherché

+1000 Simflouze :

Kaching

+50000 Simflouze :

motherlode

Modifier la taille des sims :

StretchSkeleton

Activer la synchronisation verticale :

Vsync x où x est on ou off

Activer/Désactiver les ponts du voisinage :

boolprop displayNeighborhoodRoadsWithModel (True/False)

Activer/Désactiver les immeubles du voisinage :

boolprop displayNeighborhoodProps (True/False)

Activer/Désactiver les ombres sur les objets extérieurs à la maison :

boolprop objectShadows (True/False)

Activer/Désactiver les routes du voisinage :

boolprop displayNeighborhoodRoads (True/False)

Activer/Désactiver les ombres des objets se trouvant à l'intérieur de la maison :

boolProp guob (True/False)

Activer/Désactiver les sources d'eau du voisinage :

boolprop displayNeighborhoodWater (True/False)

Activer/Désactiver les arbres et plantes du voisinage :

boolprop displayNeighborhoodFlora (True/False)

Activer/Désactiver les meilleurs détails des voitures des environs :

boolprop carsCompact (True/False)

Activer/Désactiver la fonction qui permet que les murs ne coupent plus le Sims selectionné :

boolprop renderSelectedSimLevel (True/False)

Activer/Désactiver la fonction voir les chemins empruntés par les Sims :

boolProp displayPaths (True/False)

Activer/Désactiver les ombres sur les Sims :

boolProp simShadows (True/False)

Inviter plus de monde à ses soirées :

intProp maxNumOfVisitingSims 8

Activer/Désactiver la fonction placer des objets en dehors de la grille :

boolProp snapObjectsToGrid true/false

Prévenir les réactions sociales :

social_debug

Désactiver le son :

-nosound

Mode plein écran :

-f

Choisir la résolution :

-r[longueur]x[largeur]

Mode fenêtre :

-w

c'est tout ce que j'aie
Répondre à captaingame83

3

rez, le mercredi 26 mars 2008 à 11:26:05
bien sur tu va sur gameqult.com
Répondre à rez

Résultats pour code pour sims 2

Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu) Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
Sims 2 Problème pr saisir codes triche. (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 Deluxe sur Pc. Lorsque je fais CTRL + MAJ + C cela prend une photo et la fenêtre dans laquelle on peut rentrer les codes n'apparait pas !! Et voilà ce qui est dit : • Pour saisir des codes triches dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764545-sims-2-probleme-pr-saisir-codes-triche

Codes pour sims 2 Animaux & Cie PS2 (Résolu)Bonjout a tous, Voilà on m'a preté les sims 2 animaux & cie sur ps2. Et j'aimerai savoir s'il existe des codes pour les besoin, les competences etc. Mercii d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5999187-codes-pour-sims-2-animaux-cie-ps2
Code d'entrée pour les sims 2 bon voyage (Résolu)Bonjour, Ma petite soeur m'a passé le CD des sims 2 Bon voyage pour que je l'installe mais elle a perdu le livret et je n'ai donc pas le code d'instalation . Si pouvez me le donner sa m'aiderait beaucoup . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7197847-code-d-entree-pour-les-sims-2-bon-voyage
Jai perdu le code des sims 2 deluxe sur pc j (Résolu)Bonjour,je veux instaler les sims 2 de luxe sur mon ordinateur mais je n'ai plus le numero du code pour le renter www.commentcamarche.net/forum/affich-7145131-jai-perdu-le-code-des-sims-2-deluxe-sur-pc-j

The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique

[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3