Problème avec service RPC sur windows xp

Fermé
Faïez - 3 janv. 2004 à 12:29
cyrilox Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 29 nov. 2010 à 20:28
Bonjour,

J'ai modifié les propriétés du service "appel de procédure distante" (RPC) sur mon portable équipé d'un windows xp pro 2002. Mon portable ne fonctionne plus normalement. J'ai perdu toutes mes configurations de connexion. Je n'arrive plus à faire copier coller sur excel...
Je n'arrive plus à afficher les proprités du service RPC pour remettre la configuration d'origine. En double cliquant sur ce service ou en essayant d'afficher ses proprités avec la barre d'outils rien ne se passe.

Merci de me donner un coup de main
A voir également:

5 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
3 janv. 2004 à 12:51
Salut,

As-tu essayé une restauration du système ? Qu'as tu changé exactement ?

-= Fu Xuen =-
0
merci pour ton aide

A chaque fois que je lance restauration une fenetre me demande de redémarrer le portable et de relancer la restauration même après un redémarrage.

Dans propriété du service "appel de procédure distant "(RPC) j'ai désactivé 2 choses. Incapable de te donner le nom exacte de ce que j'ai désactivé.

Merci pour ta réponse
0
Bonsoir,

J'ai un problème similaire :
Je suis allé dans services (c:/winnt/system32/services)
ensuite je suis allé dans les propriété de rpc
3 ème onglet (récupération) :
j'ai mis dans première défaillance >>>> redémarrer le service
j'ai mis dans deuxième défaillance >>>> redémarrer le service
j'ai mis dans défaillance suivantes >>>> redémarrer le service

l'effet sur mon pc est que lorsque je le redémarre il demande automatiquement le disque boot mais ne veux pas démarre windows.....

par contre je sais que mon disque est nickel c'est juste un problème de config, comment puis je résoudre mon problème?

merci d'avance

Vincent
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que Faïez. Problème de connexion réseau, Excel,.. J'ai également modifié les propriétés de ce service, je m'en mords les doigts !!! Pas moyen non plus de restaurer le système.

Please, help !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrilox Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
29 nov. 2010 à 20:28
bonsoir j'ai le meme probleme pour le rpc je ne peut pas restaurer non plus avez vous trouver une solution
0