Posez votre question Signaler

Problème avec service RPC sur windows xp

Faïez - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 20:28
Bonjour,

J'ai modifié les propriétés du service "appel de procédure distante" (RPC) sur mon portable équipé d'un windows xp pro 2002. Mon portable ne fonctionne plus normalement. J'ai perdu toutes mes configurations de connexion. Je n'arrive plus à faire copier coller sur excel...
Je n'arrive plus à afficher les proprités du service RPC pour remettre la configuration d'origine. En double cliquant sur ce service ou en essayant d'afficher ses proprités avec la barre d'outils rien ne se passe.

Merci de me donner un coup de main
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

As-tu essayé une restauration du système ? Qu'as tu changé exactement ?

-= Fu Xuen =-
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide

A chaque fois que je lance restauration une fenetre me demande de redémarrer le portable et de relancer la restauration même après un redémarrage.

Dans propriété du service "appel de procédure distant "(RPC) j'ai désactivé 2 choses. Incapable de te donner le nom exacte de ce que j'ai désactivé.

Merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai un problème similaire :
Je suis allé dans services (c:/winnt/system32/services)
ensuite je suis allé dans les propriété de rpc
3 ème onglet (récupération) :
j'ai mis dans première défaillance >>>> redémarrer le service
j'ai mis dans deuxième défaillance >>>> redémarrer le service
j'ai mis dans défaillance suivantes >>>> redémarrer le service

l'effet sur mon pc est que lorsque je le redémarre il demande automatiquement le disque boot mais ne veux pas démarre windows.....

par contre je sais que mon disque est nickel c'est juste un problème de config, comment puis je résoudre mon problème?

merci d'avance

Vincent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que Faïez. Problème de connexion réseau, Excel,.. J'ai également modifié les propriétés de ce service, je m'en mords les doigts !!! Pas moyen non plus de restaurer le système.

Please, help !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai le meme probleme pour le rpc je ne peut pas restaurer non plus avez vous trouver une solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec service RPC sur windows xp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.