Rechercher : dans
Par :

Le type du système de fichier est FAT 32

gwendael2002, le 24 mar 2008 à 13:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de planter mon PC (ACER 1350). Le lancement windows Xp se fait mais s'arrête pour me donner un écran bleu où il m'indique que le type du sytème de fichiers est FAT 32

L'intégrité de l'un de vos disques doit etre vérifié.
sans le vérifier il plante sur le bureau de windows
en le vérifiant, ile me dit que la première unité d'allocation n'est pas valide. L'entrée sera tronquée.
Un grand merci pour votre aide

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Le type du système de fichier est FAT 32 » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'XP, puis passez...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...