Rechercher : dans
Par :

Cherche des documentation sur covadis topo

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 13:40:51 galouse, le 24 mar 2008 à 13:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un ingenieur topographe et je cherche des documentations concernant le logiciel de covadis topo version 2004 et si possible le manuelle d'utilisation complet fait par geomedia ou autre
voila mon adresse e mail
mohaenpei@yahoo.fr
mohaenpei@hotmail.com
merci a tous et bonne courage

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « cherche des documentation sur covadis topo » dans :
SAP - Documentation VoirSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Documentation officielle Ingres VoirTéléchargement Toute la documentation Ingres peut être téléchargée ICI La liste (non exhaustive) des guides indispensables Getting Started Guide : guide de démarrage (pour Windows) Getting Started Guide for Linux : idem que le précédent,...

1

youzan, le 23 avr 2008 à 13:42:40
  • +2

Je cherche des documentations concernant le logiciel de covadis voila mon adresse email:
yuozan4@hotmail.com

Répondre à youzan

3

Y PAS DE DOC COVADIS, le 19 mar 2009 à 13:40:51
  • +1

Je suis un technicien supérieur en TP
je travail chez un bureau d étude de topo à Madagascar( jutilise le TC1205+) la derniere version
Je suis autodidact en covadis
j'utilise actuellement le covadis 2007-8 sans doc
A madagascar il fo etre autodidact il n y a pas de cours pour ca

Répondre à Y PAS DE DOC COVADIS

2

temb'son, le 26 mai 2008 à 22:50:34

Salut je suis aussi un ingéneur en topographie au Cameroun et je recherche aussi le manuel d'utilisation de covadis à tafgislain@yahoo.fr

Répondre à temb'son