rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le disque est protégé en écriture (carte sd)

Posté par geojuly83, le lundi 24 mars 2008 à 13:14:54
Bonjour,

j'ai un petit soucis, ma micro carte SD lorsque je l'a mets sur mon ordi... est reconnu pas de pb....

mais quend je veux mettre de la musique dessus... un message d'erreur s'inscrit " ce disque est protégé en écriture. retirez la protection en écriture"

comment faire???

de plus, lorsque je branche cette carte sd sur le pc de mon amie, elle n'est pas reconnue.... quel pilote faut il que je mette??? ou faut il faire quelque choses dautre???

merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à geojuly83  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Cubic Player 2.6 pre 6Open Cubic Player - Open Cubic Player est un lecteur de fichiers musiques sur les plateformes 9x/ME de Windows et DOS. Il peut lire une variété...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Fresh Diagnose 7.86Fresh Diagnose - Fresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels...Catégorie: Diagnostic
Télécharger burnaware free edition 1.2.9burnaware free edition - Burnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « le disque est protégé en écriture (carte sd) »