|
|
|
|
Posté par
mustang, le lundi 24 mars 2008 à 13:09:43Configuration: Windows XP (SP2) Firefox 2.0.0.12
si c'est le périphérique où se trouve ton système, ne t'inquiètes pas, tu auras le message "ce périphérique ne peut être retiré car il est utilisé"... donc, impossible de l'enlever de cette manière... |
D'accord, merci
Mais comment se fait-il qu'il apparaisse ici ? Est il possible de l'enlever de la barre ? (sans le masquer ?) |
ben c'est vrai que c'est suurprenant qu'il te propose de retirer ton disque dur interne comme s'il était branché en usb... mais comment ça se fait que le disque dur système ne s'appelle pas C:? c'est toi qui a choisi de l'appeler F:? |
Non en fait les fichiers systèmes sont sur C: et les données sur F:, deux partitions du nouveau disque dur =) |
ah ok... mais l'icône ne te propose pas de retirer C:? |
L'icone me propose (sur une ligne) de retirer C: et F: ensemble. |
ah oui? bizarre, bizarre, cette affaire!!! lol!!!
et dans le poste de travail, ils apparaissent dans quelle catégorie? |
Ils sont considérés comme des disques locaux^^ |
ça, c'est normal... franchement, je ne vois pas pour quelle raison il apparaît sur l'icône-là... tu es allé voir dans le gestionnaire de périphériques? |
Y voir quoi ?
Les deux disques y sont sous "lecteurs de disque", mais après... |
ton disuqe dur est en sata ou ide? car des fois, en sata, ils se trouvent dans cette liste, mais je ne sais pas pourquoi... mais ce n'est pas un problème en soit, car même si tu cliques dessus, il ne sera pas retiré car il est utilisé... c'est comme si tu branches une clé usb, et que tu essayes de la retirer alors que l'utilises... tu auras un message te disan que ce n'est pas possible... |
L'ancien est en IDE, le nouveau en SATA
Enfin déjà il n'y a pas de danger de déconnexion du disque, c'est le principal. |
oui, ne t'en fais pas... si toute fois, je tombe sur un article expliquant comment l'enlever de cette liste, je te fais signe!! |
Merci c'est sympa (je passerai lire ce sujet de temps en temps)
|
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 24/03 20h16 | Icones "débrancher périphérique" a pu | 1 |
| 30/06 10h00 | Retrait periph | 14 |
| 27/04 18h32 | Icones de périphérique n'apparaissent plus ? | 0 |
| 23/04 07h46 | Icones de périphérie disparu | 0 |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | Cisco 877 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 389.18 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 878 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 441.90 € MicroChoix |
![]() | Cisco 2801 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 1,447.52 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 2811 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 2,047.20 € Hardware.com FR |