Finir GTA vice city

Fermé
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 24 mars 2008 à 13:06
 wadi francesco - 25 janv. 2015 à 22:54
Bonjour à tous !

1 / Je joue à GTA Vice City (pas le stories mais le simple) et je voulais savroi s'il existait une façon de modifier le jeu pour que j'ai trouvé tout les paquets cachés/ si possible toutes le missions, en gros avoir fini le jeu.

2 / J'ai imprimé la carte avec les deffinitions des endroits ou sont cachés les paquets cachés. Mais sur ma carte j'ai mi au fur et à mesure que je trouvait un paquets, que celui-ci était déjà dans ma poche, mais je n'en n'ai que 95/100 et sur ma carte je les ai normalement tous trouvés !

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

16 réponses

lol vive le language SMS
30 janv. 2009 à 16:43
BONjour a tous

Je vais essayer d'écrire francais

Je vais acheté la PSP et je voudrais savoir lequel de GTA vice city story ou GTA liberty city que vous me consseiller.



Merci a tous .
20
pour la mission ou il fau proteger lance deja tu tue tous les bikers puis des que tu es plus dans la voiture tu prend le lance roquette et tu tire sur tout les bikers sans toucher lance aussi non échec de la mission
0
je te conseil gta deuxvice city stories
0
je te conseille GTA vice city story
0
LIBERTY CITY STORIES
0
Xx- -chips - - XxLOVE
12 janv. 2010 à 19:57
je te conseil gta vice city stories il est trois fois que l'autre........!!!!!!!!!?????????
0
le code argent est: haut bas gauche droite x x LR
armes num.1:gauche droit x haut bas carré gauche droit
num.2: gauche droit carré haut bas triangle gauche droit
num.3: gauche droit triangle haut bas rond gauche droit
armure: haut bas gauche droit carré carré LR
santé: haut bas gauche droit rond rond LR
ne jamais etre recherché(desfois si): haut droit triangle triangle bas gauche croix croix
rhino tank(n'apparait pas dans la base millitaire): haut L bas R gauche L droit R

et j'ai la flem d'ecrire le reste........... en plus c pa interressant ;)
9
le boss du 14
24 avril 2008 à 19:32
moi je suis a 99.1% de gta vice city stories et je c pa comment le finir, en plus je pe pa faire les missions d'éboueurs.
merci a vous de m'aidé svp.
slt
8
tu na ka faire les taxi, les mission de police,les pizza,...
0
salut boss tu a tous les code si tu les sa tous tu pe fair les mission d'eboueur.
0
le boss du 14 > anonyme
2 juin 2008 à 18:14
comment on fé pr lé mission de pizza moi je trouve po de scoot
0
le boss du 14 > lanc vance
2 juin 2008 à 18:16
lé codes de koi moi je fé pa lé code
0
GTA 100% > lanc vance
11 oct. 2008 à 10:53
il es a cote de la base militaire. lorsque tu sors de la base militaire il es a gauch
0
RICARDO DAS NEVES Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 18
23 janv. 2010 à 17:43
J AI FINIT LE JEU A 44 % YA PLUS DE MISSION COMMENT FAIT ON POUR EN AVOIR DANS GTA VICE CITY STORIES PSP
5
C'est fini x) t'as fini le jeu, maintenant pour finir a 100 % reste les missions genre police, business, rodéos ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans l'aeropore tu trouvera les 5
5
je voudrai finir la mission proteger lance (le frère) merci de me repondre par des astuses ou des codes
4
summermadness
16 juil. 2008 à 20:19
j'ais fini le jeu a 100% di moi a quel misssion si tu ve proteger lance !! enrvoir et bon jeu
0
titou > summermadness
23 déc. 2008 à 11:58
j'en suis a 47.5 et apres il me mette plus de mission
0
antlau > summermadness
29 mars 2009 à 15:59
j arrive pas a finir la mission protéger lance qui est en moto sur la deuxiéme ile.merci de répondre
0
bon joure comment tu a put finir les misiont
0
alexis > antlau
29 juil. 2009 à 09:02
ou est les mission biker
0
nan t'as pas encore fini le jeu ça depend c'est quel paquet
4
oué beh vous éte pas degourdi nempéche pour pouvior finir le jeu a 100% ( plus rapide) il faut detruir tout les ballon pour lavoir fini a 100% il existe aussi un code donc je ne conné pas tchô
3
t'es bete ou quoi quands t'eclate les ballon rouge et que tu fais les mission sa fait a peine 50%

pour finir il faut :
les mission generale
ballon rouge
les course de sunshine auto
la course avec la pcj deriere le comico dans la premiere il le comico o nord
faire les mision :
auto defense : augmente l'armure
ambulance : plus de fatigue
pompier : tu peu de bruler mais tu sentira rien
ambulance en helico : augmenté la santé
patrouille sur la plage : bf injection blindé
taxi : le maxi bon
les rodeos
les cascades unik
les course en jetski au studio de cinema
tout les bussiness c tout ske je sais et pti conseil pour les balon pour savoir ceu que vous avé deja dans la carte resté apuyé sur crois vou veré vou meme
0
Stand de phil, golf, et les missions de tous les business, jusqu'au niveau 15 ou 6, pompiers et police (etc...) jusqu'au niveau 30 et avoir toutes les tenues dans la planque, c'est a dire avoir des grosses affaires dans chaque business different
0
le boss du 14
2 juin 2008 à 18:19
sinon il é ou le camion ou il i a la mission o por de la premiere villea coté de ché Phil.
0
bonjour je voudrais savoir ou tu a trouver les ballon rouge et coment ta fini tutes les missions stp repond moi la plus vite possible
0
POUR LES BALLONS TU CHERCHE DANS LES DEUX VILLE JE TE DIT IL Y EN A UN DANS l aéroport que la partie commence :::::::::::::::
0
bjrs ses koi le code du domesto robo dans gta svp merci d'avence pour vos reponse !!
j'explique le debu de la mision :tu va a la maisson de Ricardo Diaz ...tu doit aller dans une camionette ... Apret tu doit executer les ordre de Diaz tu doit aller dans la cave et la il y un coffre est on doit trouver le code .
Pour se qui ont fini si vous vous souvener du code merci de me repondre !!!
0
le code est 8328
0
gaetan32554545
20 févr. 2011 à 17:11
qui a le code d argent ou avion !!!!! si oui pouvait vous me le donner merci beaucoup
0
summermadness
16 juil. 2008 à 20:17
moi aussi javai que 98 paquets sur 100 il m'en manquait 2 mai jai inprimer la liste des endroit bien precis et jai vu que jen avait bien loupenrvoir et bon jeu er 2 regarde bien sur ta carte et refait tout les endroit c'est sur que tu en a louper 5 !!
0
c quoi les ballon
0
stp tu pouré me dire ou tu a trouvé la carte pour avoir les paquets .?
0
c'est quoi les paquets
0
moi j'ai vice city stories psp et je suis a 41,3% du jeu et je voulait savoir s'il n'y a pas de code pour finir le jeu ?
0
il y a un code pour finire le jeu
0
commen tu a fe sur lile1 a batre les deux gros apres il fau amene la voiture ou
anvoi moi eu mesage merci
0
moi je e cherche sur gta 4 sur ps3
0
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 17
28 juil. 2010 à 15:14
Dans vice city il y a 101 paquets caché je crois donc c'est bon tu peut avoir les 100
0
corine7516 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 13:34
voici un jeu GTO qui y ressemble un peu http://www.jeux.fm/jeux-gto.php
0