|
|
|
|
Posté par
Neur0mancien, le lundi 24 mars 2008 à 12:55:23Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
192.168.1....
veut dire que tu te connectes sur une machine du réseau local, les autre spersonnes osnt elles en dehors de ce réseau local ? |
pour que ton FTP soit accessible de l'exterieur sur ton modem/routeur il faut que tu lui indique le port 21 a rediriger vers ton PC c'est a dire 192.168.1.27 pour qu'il soit disponible d'internet ceci se fait dans le routeur NAT
Cordialement |
pour que ton FTP soit accessible de l'exterieur sur ton modem/routeur il faut que tu lui indique le port 21 a rediriger vers ton PC c'est a dire 192.168.1.27 pour qu'il soit disponible d'internet ceci se fait dans le routeur NAT
Cordialement |
C'est bien ce que je pensais!!!
arf, mais comment on fait? j'ai une livebox... je suppose qu'il faut que jaille dans la partie Routeur (logique)... Je doit ouvrir les ports... Protocole: TCP Port externe: ??? Port interne: ??? Adresse IP du serveur: 192.168.1.27 Pour les ports, je doit faire comment? FileZilla se connecte sur le port 14147 mais ya aussi le port 21... "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
|
ah non c'est bon je viens de comprendre!!!
enfin je pense! Donc en toute logique, mon serveur FTP est à cette adresse... ftp://neur0mancien.no-ip.org En esperant que ca marche -_- "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
|
OUAIS c'est bon ca marche! :D
Je viens de voir ta connection ! c'est bon ca marche! Merci beaucoup tu m'as bien aidé! joyeuses paques! "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité." |
ah euh ben en fait non, c'est pas bon...
Quand mon pote se connecte, ca lui met l'erreur "Error 425: Can't open data connection" :'( "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
|
okay!
Ben si tu veux: login: invité pass: invitation et url: ftp://neur0mancien.no-ip.org "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
|
Ben je viens de tout autoriser sur ce programme et j'ai réglé le niveau de confiance en "Sécurisé".
J'ai aussi autoriser le TCP entrant sur le port 21, je sais pas trop à quoi ça sert mais j'ai tenté quand même :-s Ptet qu'en virant filezilla et en mettant TYPsoft ca serai mieu? apparement l'erreur 530 ca ne concerne que filezilla il me semble -_- "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
|
D'accord, je vire filezilla et je (re)met TYPsoft.
"L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
|
ah ben mince... c'est en place, tout est relativement bon...
Mais maintenant ya pu rien sur la page! C'est quoi ce délire encore? "L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité."
|
Ben moi j'arrive à me connecter, dans "infos utilisateur" ca marque que ya un INVITE de connecté, ya mon ip dedans (logique)... mais ya rien qui apparait dans le navigateur, meme pas l'indication comme quoi on est bien connecté sur ftp://neur0mancien.no-ip.org!
"L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité." |