Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone C: disparue du Poste de travail!!

Barbara, le samedi 3 janvier 2004 à 11:54:03
Bonjour,

Depuis quelques temps mon icone du disque local c: a disparu du poste de travail et je ne trouve absolument rien a ce sujet sur le net.
Heureusement j'arrive quand même a y acceder en passant par Executer mais ca pose pas mal de probleme quand meme...
Pouvez vous m'aider svp??
Répondre à Barbara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bul, le samedi 3 janvier 2004 à 13:04:13
bonjour
click droit sur bureau
choisir nouveau
raccourci
dans ligne de commande mettre c:
cliquer sur suivant
puis sur terminer
cordialement
Répondre à bul

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 greenjovi12, le lundi 30 juin 2008 à 00:17:09
Depuis quelques temps mon icone du disque local c: et d: a disparu du windows explorer
Répondre à greenjovi12
J'ai perdu le cdrom dans poste travail help (Résolu)salut a tous j'ai désistaller cdrwin5 et maintenant j'ai plus de lecteur cd rom dans le poste travail j'ai le lecteur virtuel (f) mais pas le (e) le bios lui le reconnait mais pas windows il a un point d'interrogation a cote,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098121-j-ai-perdu-le-cdrom-dans-poste-travail-help
Icone du cd disparue (Résolu)Bonjour, L"icone de u CD a completement disparue de mon ordianteur... il ne reste que l"icone du C et E. Meme quand je mets un cd ou dvd il ne se passe rien. Comment faire pour le reinstaller et comment est ce qu,il peut l,icone peute disparaite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4877326-icone-du-cd-disparue
Icone custom clé usb (Résolu)Bonjour, Question en lien avezc ce post : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3899 windows une icone custom pour votre cle usb Le nom de la clé fonctionne mais pas l'image ?! Comment faire ? Il faut une taille particulière de l'image ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4653352-icone-custom-cle-usb
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
Message :0175 Bad CRC1 Stop Post Task (Résolu)bonjour j'ai ordinateur portable ibm think pad A21m qui affiche le message suivant: error 0175: bad CRC1: stop post task. Après de longues recherches sur internet il semble que le problème vienne d'une PROM 24c08. Quelqu'un peut il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235802-message-0175-bad-crc1-stop-post-task
Une icone est disparu de mon pc (Résolu)Bonjour, l icone dont je vous parle c est l icone du bureau quand on veut réduire tout les pages en clique sur cette icone c est tout simplement quand on veut acceder au bureau. bon comment elle a disparu,j lé fé glisser de la barre vers le bureau et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7793347-une-icone-est-disparu-de-mon-pc
Icone corbeille du bureau disparu (Résolu)bonjour! J'ai effacé l'icone corbeille de mon bureau mais j'arrive plus à me souvenir comment j'ai fait! comment le restaurer ! j'ai déjà essayé personalisation du bureau> paramètre par défaut mais ca marche pas merci La... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578429-icone-corbeille-du-bureau-disparu
Télécharger Buddy Icon Constructor Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055829-buddy-icon-constructor
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
PostgreSQL - Installation La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive contenant l'intégralité de ces... www.commentcamarche.net/postgresql/postgresinst.php3
Toutes les réponses pour « Icone C: disparue du Poste de travail!! »