Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Lecteur Blue-ray ... zoné ?

sophie, le lundi 24 mars 2008 à 12:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me demandais si les lecteurs Blue-Ray sont zonés ? Un lecteur acheté aux US peut il lire des Blue Ray achetés en europe par exemple ?

Merci beaucoup.

Soph

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Lecteur Blu-Ray multizone ? Bonjour, Est-ce qu'il existe un lecteur Blu Ray multizone ou un lecteur qu'on pourrait facilement dézoner ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9686298-lecteur-blu-ray-multizone
Problème lecture Blu ray Ratatouille Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable (Acer Aspire 8920g) possédant un lecteur blu-ray disc inclus. J'ai acheté 3 bluray différents dont Ratatouille. Mon problème est que lorsque j'insère le bluray dans le lecteur, j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6180270-probleme-lecture-blu-ray-ratatouille
Lecteur blu ray + enregistreur ça existe? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il existe des lecteurs blu ray de salon qui font aussi enregistreur (et graveur)? si oui, est ce qu'ils sont disponibles en france et à quel prix? ça m'éviterait d'acheter deux appareils (un lecteur blu ray et un lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5461158-lecteur-blu-ray-enregistreur-ca-existe
Lecture blu ray de pc portable vers tv (Résolu)Bonjour, Je vous explique mon pb : Je me suis acheté un portable hp dv5 1199ef avec lecteur blu ray et carte graphique gforce 9600M GT et je voudrais profiter de mon pc portable pour lire un film blu ray sur ma tv (sony bravia kdl 37p3000). J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-9853644-lecture-blu-ray-de-pc-portable-vers-tv
Ps3 lecteur blu ray dead???? (Résolu)Bonjour, Je suis aller porter mon playstation 3 chez un réparateur électrinoque parce qui lissais plu les jeux et filmss blu ray,il me dit que mon lecteur blu ray a manger un coup et il faut le remplacer par un neuf(200$).Jdois til lui faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-13042353-ps3-lecteur-blu-ray-dead
MON LECTEUR BLU RAY PS3 NE FONCTIONNE PLUS?Bonjour, Voilà le lecteur Blu-Ray de ma PS3 ne repond plus bien que le voyant bleue indiquant qu'un DVD ou autre est inseré car j'ai essayé un DVD blu-ray disc,ensuite des jeux des cd musicaux,des DVD et des DivX et rien la PS3 ne charge pas!!!Quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407404-mon-lecteur-blu-ray-ps3-ne-fonctionne-plus
Blu rayDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de... www.commentcamarche.net/contents/pc/blu-ray