rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message sortant avec outlook express

coco3101, le lundi 24 mars 2008 à 12:20:30
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer de message avec outlook express. Je suis sur laposte.net. Je peux les recevoir (par tele2) mais pas les envoyer. J'ai un message d'erreur : erreur de serveur 530. Numéro d'erreur : 0x800ccc78. J'ai appelé tele2 et ils sont incapables de me dire ce qu'il se passe. Le message me dit aussi : there is an error in your configuration mais apparemment il n'y en n'a pas. Merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coco3101  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « message sortant avec outlook express »