Rechercher : dans
Par :

Clôture de cd 15 jours après la gravure

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 16:16:30 isa, le 24 mar 2008 à 12:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible de clôturer un cd 15 jours après la gravure ? Si oui, comment faire, car là, je ne sais pas l'écouter sur un lecteur cd. !
Merci à celui ou à ceux qui me donneront une solution.
Isa.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clôture de cd 15 jours après la gravure » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

wicca93, le 24 mar 2008 à 12:21:51

Copie le sur un otre cd

Répondre à wicca93

2

isaghis, le 24 mar 2008 à 12:27:20

Merci, j'y ai pensé, mais j'aurais voulu avoir une solution moins onéreuse ! (9 cd. non clôturés !!)

Répondre à isaghis

3

Judex, le 24 mar 2008 à 13:50:05

Bonjour,

Il faut les clôturer avec l'appareil qui a servi à les graver. De préférence avec le logiciel qui a été utilisé pour les gravures précédentes.

Quel est ton logiciel de gravure ? Ce sont des cd audio compatibles ou des cd contenant des mp3 ?

Judex

Répondre à Judex

4

isaghis, le 24 mar 2008 à 14:46:10

Bonjour,

Mon logiciel de gravure est "roxio" et mes cd contiennent des mp3., est-il possible de les clôturer, j'ai rien vu qui pouvait m'aider sur "roxio" !
Merci pour la réponse.

isaghis.

Répondre à isaghis

5

Judex, le 24 mar 2008 à 15:11:56
  • +1

Bonjour,

Roxio est un logiciel relativement courant mais je ne le possède pas. Je travaille beaucoup avec Nero pour ce genre de gravure. Un utilisateur de Roxio saura certainement te donner le truc pour finaliser tes disques.

Normalement, ça doit marcher si tu lances une gravure supplémentaire sur tes cd (mais sans ajouter de fichier) et en cochant la case "finaliser". Si tu as une case "multisession", il faut la décocher.

Judex

Répondre à Judex

6

isaghis, le 24 mar 2008 à 16:16:30

Super, grâce à toi, j'ai trouvé la solution à mon prob., il suffisait d'aller dans "fichier" et de cliquer sur "clôturer un cd", pq faire simple qd on peut faire compliqué !

J'avais qd même 9 cd à clôturer !!

Tout tout grand merci à toi, ce site et ses membres sont géniaux !

Bises...

isaghis.

Répondre à isaghis