Rechercher : dans
Par :

PBME AVEC LE SERVICE BITS

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 21:55:05 44PC240, le 24 mar 2008 à 12:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour windows. j'ai un message d'erreur OX80246008. en consultant le site windows l'erreur vient du fait, que le service de transfert intellignet (BITS) est désactivé.
Je fais la manip conseillée : démarer-panneau de configuration-performance et maintenances-outils d dminstration services- services de transfert intellignet d'arriere plan (BITS)-propriétés-type de demarrage-automatique-le statut de service est arreté, et lorsque je clique sur démarré- le controle de service se met en route et un message d'erreur apparait : code erreur -2147024891.
que dois-je faire pour débloqer la situation et récupérer les mises à jours windows
mon ordi est sous WINDOWS XP
- Edition familiale- et l'anti virus est avast 4.7
Je n'arrive plus non plus à télécharger, sauf les mises à jour avast, et je ne peux plus voir les vidéos
Merci d'avance de me donner vos conseils.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PBME AVEC LE SERVICE BITS » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression Voir Le service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...

1

Vince, le 1 avr 2009 à 21:55:05
  • +1

Pour ma part je chercher à installer Visual Web developper et j'ai rencontré le même pb : impossible de télécharger les éléments.
Explication de l'erreur provenait du services BITS.

Il s'avère que j'ai exactement le même AntiVirus que toi. Je l'ai donc désactivé et redémarré le service et tout à roulé sans problème.

J'espère que cette réponse pourra être ta solution.

Répondre à Vince
Collection CommentÇaMarche.net