Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème caisson de basse JBL

canardo6, le lundi 24 mars 2008 à 12:10:51
Bonjour,

J'ai un système en 5.1 JBL avec un ampli Yamaha qui marche super bien.
Le problème vient du caisson de basse qui s'éteint en fonction du volume de basse.
Je sais que ce type de caisson est équipé de ce système qui coupe les basses quand il n'y en a pas.
Avant ça machait très bien, depuis quelque tps, il s'éteint en émettant un son, difficile à décrire, mais un son anormal
et de plus il s'éteint régulièrement dès que le volume de basse augmente un peu.

Si quelqu'un connait ce genre de truc, merci de me renseigner ou de m'orienter.

merci.
Configuration: Windows XP
Opera 9.26
Répondre à canardo6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stevendu77, le lundi 24 mars 2008 à 12:15:19
débranche ton caisson et rebranche le essaie tout
Répondre à stevendu77

2

canardo6, le lundi 24 mars 2008 à 13:17:02
waou, merci stevendu 77, ça marche, mais je ne pige pas pourquoi.
Je serai curieux de savoir. Si tu as une explication.
Encore merci.
Répondre à canardo6

3

canardo6, le mardi 25 mars 2008 à 18:22:35
Salut

bon et ben finallement je déchante.
Mon caisson redeconne, si quelqu'un peut m'orienter merci bien.
Répondre à canardo6

5

Fabien, le jeudi 13 novembre 2008 à 17:05:14
bonjour, j'ai le meme soucis sur Digital 10, pas moyen de trouver le probleme.
Répondre à Fabien

4

stevendu77, le samedi 29 mars 2008 à 16:52:29
ehhh ressaie de le debrancher et de le remettre et si sa marche pas va sur leur site internet telecharge des pilotes ou bie va te renseigner au magazin ou tu as acheter le produit
Répondre à stevendu77

6

stevendu77, le vendredi 14 novembre 2008 à 12:20:52
Derien, c'est des ptits defaus de sons qui enerev de tant en tant, jai eu le meme probleme
Répondre à stevendu77
[gresillements ,bourdonnements hp] (Résolu) Bonjour a tous, voici mon petit problème: mes haut parleurs (altec lansing 2100 avec 1 caisson basse et 2 satelites) emettent en permanence des gresillements, sauf quand j'ecoute de la musique par exemple mais si je les laisse allumés les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550201-gresillements-bourdonnements-hp
Mon caisson de basse fait un bruit bizzare (Résolu) bonjours, voila mon probleme j'ai un kit enciente 5.1 logitec et lorsque je l allume le caisson de basse fait un drole de bruit et sa encor plus fort quand je lance une aplication ou que je deplace la souris. je pense que cela vient des parasite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3330514-mon-caisson-de-basse-fait-un-bruit-bizzare
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3
Besoin de Conseil pour mes branchements audio (Résolu)Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais brancher ces baffes sur mon entrée son de mon PC et aussi pouvoir éventuellement switcher et les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982858-besoin-de-conseil-pour-mes-branchements-audio
Recherche seulement l'achat d'un boomer JBL (Résolu)Bonjour, Je recherche seulement à acheter un Boomer qui remplacerait celui qui est présent étant donné qu'il est abîmé. C'est pour mettre dans un caisson de basse de marque JBL Simply Cinema ESC 240. Je vous remercie pour vos réponses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744543-recherche-seulement-l-achat-d-un-boomer-jbl
Connecter un caisson de basse a un ordi (Résolu)Bonjour, j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter a mon mac... c'est la que mon probleme intervien! Le kit de branchement n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407638-connecter-un-caisson-de-basse-a-un-ordi
Yamaha YSP-500Chargeur CD/DVD: , Puissance totale:62, Type:No, Divers:Dolby Digital, DTS, Dolby Pro Logic II and DTS Neo:6, Nombre de pré-sélections: , Entrées Audio analogiques:2, Entrées Audio numériques:2xOptical/1xCoaxial, Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-ysp-500-1069895-fiche-technique
Yamaha RX-V363V 363, Ampli Audio/Vidéo, Black, 5x100W RMS, Dolby Digital EX 6.1, DTS ES 6.1, 43.49x13.49x31.75 cm, 7.98 kg, Sortie caisson de basse, Entrée audio: numérique optique:2, Entrée audio : numérique coaxiale:1, Entrée A/V sur l'avant, Version HDMI:HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v363-1088666-fiche-technique
Onkyo HT-R518R 518, Ampli Audio/Vidéo, 5x130W, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, 43.5x15x37.7 cm, Entrées video : Composantes:2, Sortie caisson de basse, Version HDMI:HDMI 1.0, Entrée audio : numérique coaxiale:2, Entrée audio: numérique optique:2, Sorties HDMI:1, Entrées.. www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-ht-r518-1131420-fiche-technique
[Brève] iM7 BlackAltec Lansing offre à la famille iPod (Nano, Classic et Touch) un nouveau système d'enceintes tubulaires de couleur noir. Cet objet au design original intègre un caisson de basses et dispose d'une télécommande infrarouge pour gérer sa playlist depuis... www.commentcamarche.net/actualites/breve-im7-black-5067480-actualite.php3