Aide brothers in arms jouer en ligne probléme

Fermé
clem - 24 mars 2008 à 12:06
 Elie - 1 janv. 2011 à 00:26
Bonjour,
slt a tosu j'ai installer brothers in arms hier donc normalement c'est le 1er road to hill 30 et je veut jouer en ligne donc je m'inscrit enfin totu normalement il me demande adress mail mot de passe mon pedo et quand je fait créé ça me marque erreur vérifier votre connection internet et pour tant j'ai internet qui marche tré bient quand je veut me connecter en ligne au jeu j'ai déja mi ma clef cd pour jouer en ligne juste pour le dire voila aider moi svp svp svp merci ;)
A voir également:

8 réponses

Salut,

J'ai le même soucit, et c'est pénible. Mon problème est identique sauf que c'est sur vista et je ne sais pas quoi faire!!!

De l'aide svp
1
Moi aussi j'ai voulu jouer en ligne et j'ai eu exactement le même problème!!!
Toujours pas de solutions????,
1
salut moi ca me met qqchose comme compte interdit
0
ha ba je suis pa le seul-_- :(
0
tristanderrien
3 oct. 2010 à 09:48
Puis je avoir ta clé de cd pour voir si ce n'est pas elle qui serait invalide
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pfff tu veux l'arnaquer, prendre sa clé et l'utiliser pour installer ton jeu a toi qui sa clé, elle est perimée.
Surtout ne l'écoute pas c'est un arnaqueur!!!!
ya des gens qui n'ont vraiment rien a faire!!
0
salut moi mon blême c'est qu'il n'y a pas de serveur je peut crée mes parties mais il faut attendre un deuxième joueurs, c'est chien, moi persso je pence que ubisoft a supprimé le mode multi.
0
salut moi mon bleme c'est qu'il n'y a pas de serveur, et je peut crée des parties mais sa me mais qu'il faut attendre d'autre joueurs alor je peut toujours rêvé, mais je pence que ubisoft a supprimé le mode multi.
0
re
bonne année 2011 a tous les gas même si brother in arms nous fait des siennes.
0